Guilde Inestima Index du Forum

Guilde Inestima Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amirissa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Inestima Index du Forum -> Archives -> Présentations des "anciens"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amirissa

MessagePosté le: 16/09/2010, 00:05    Sujet du message: Amirissa Répondre en citant

Allez, a mon tour !

alors m'appelle donc Quentin, j'en suis à ma dernière année de lycée, la term ( Scientifique bien sur ! ) et je compte faire un DUT Gestion des Entreprises et des Administrations pour aboutir au métier de comptable. ( compter des po en gros ! ) et sa va paraitre étonnant, mais j'habite dans le même coin qu'Ony, Blois-city Smile

Ce que je fais de mes journées...ben je vais en cours, la base et sinon je fait du basket, de la muscu, je vois mes potes le week, je fais des soirées, je mets des branlées à Onysuce... Voila quoi !

Et je ressemble donc à ceci :

En plus sérieux, sa donne :

Et enfin, photo fun, devinez qui est le gamin en rouge ??

Publicité

MessagePosté le: 16/09/2010, 00:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grumlaa

MessagePosté le: 16/09/2010, 11:53    Sujet du message: Amirissa Répondre en citant

pas un IUT GEA noooooooooooooon c'est horrible !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31    Sujet du message: Amirissa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Inestima Index du Forum -> Archives -> Présentations des "anciens" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange