Guilde Inestima Index du Forum

Guilde Inestima Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doryl [Chaman Amélioration] [Accepté]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Inestima Index du Forum -> Archives -> Présentations des "anciens"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FloFloW'
Officiers

MessagePosté le: 18/09/2010, 14:08    Sujet du message: Doryl [Chaman Amélioration] [Accepté] Répondre en citant

Bon...

On va faire par points positifs et négatif. Commençons par le mauvais :

- T'es très jeune pour notre guilde (on en moyenne tous autour de 16/25 ans)
- En partant de ce fait il est normal que tu ne sois pas trop dispo le soir. En général on commence les raid vers 8h30 / 9h. Donc si tu te leave une heure après c'est pas génial...
- t'as pas d'accès héro...
- Humour kikoo...

Les bons cotés :

- Ta candidature malgré les fautes (et l'humour naz dsl de le dire ^^) est complete.
- T'habite l'Hérault, enfin un !! on est un ptit groupe de montpellier (enfin Grabels un ptit village à coté)
- T'as l'air motivé et tu veux apprendre à jouer ta classe, t'as une bonne expérience.

Pour finir, un petit conseil si tu veux jouer amélio, augmente ton agilité et ta force en priorité.

J'arrive pas a me départager. Avis neutre

Ya-Ha !!

Publicité

MessagePosté le: 18/09/2010, 14:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jo

MessagePosté le: 18/09/2010, 14:11    Sujet du message: Doryl [Chaman Amélioration] [Accepté] Répondre en citant

Tu n'as pas les dispos pour raid avec nous, ce qui posera problème, Avis négatif

Sarderon

MessagePosté le: 18/09/2010, 14:16    Sujet du message: Doryl [Chaman Amélioration] [Accepté] Répondre en citant

Comme vient de le dire Jo', tu te couches hyper tot, ce qui pose des soucis pour raid ( c'est normal à ton age ).
Flo à également bien résumé la chose à propos de ta postulation.
Dernier point, tu viens de Roxe me, la guilde kikoo par excellence.

Pour moi c'est donc un avis négatif.

Doryl

MessagePosté le: 18/09/2010, 14:30    Sujet du message: Doryl [Chaman Amélioration] [Accepté] Répondre en citant

Alors pour mes horaires dite moi l'idéal je peux voir jusqu'à ou je peux allé.
En ce qui concerne "Roxe Me" j'y suis resté 1 jour , en ce qui concerne mon humour sois disant kikoo (j'accept les reflexions)
Mais étant passé par certaines guilde réputé je ne pense pas que cela posera un problème il en va
de même pour mon age , et je trouve que le fait d'avoir autant de préjugé sur les personnes jeunes est un peu dommage
vue mon expérience sachant que j'ai down Illidan avec mon ancienne guilde cela vous prouve déjà que vous avez tords sur un point (je fait juste remarqué hein ^^)
Pour les raids je commencé aussi à 8h30 et 9h et cela fonctionné parfaitement on avait le temps de down pas mal de boss jusqu'à 23h30 sachant
qu'avec les cours les dispos le week end sont déjà pas mal  et que les vacances approche donc les disponibiltés seront déjà meilleures .
Voila.

Chøuchen
Admin Forum

MessagePosté le: 18/09/2010, 14:44    Sujet du message: Doryl [Chaman Amélioration] [Accepté] Répondre en citant

Avis négatif à cause de ton âge et de tes dispos

Amirissa

MessagePosté le: 18/09/2010, 14:49    Sujet du message: Doryl [Chaman Amélioration] [Accepté] Répondre en citant

Pour ma part, ce sera un positif pour plusieurs points :
_Tu a l'air mature malgré tes 13 ans.
_Ta candidature est complète.
_Tu a une bonne expérience du PVE.
_Je crois pas qu'il y ai beaucoup de chaman amélio dans la guilde.

Cependant, je te donne quelques conseils : fais attention à ton orthographe et essaye de farmer au plus vite tes accès héroiques.

Bonne chance !

Shockx

MessagePosté le: 19/09/2010, 09:09    Sujet du message: Doryl [Chaman Amélioration] [Accepté] Répondre en citant

Positif pour les même raisons que Amirissa.
Et je trouverais dommage de pénaliser quelqu'un parce qu'il n'est pas un gars de 25 ans dénué de vie sociale qui peut rester tout les jours devant le pc jusqu'a 4h.

Ps : Fait attention a l'orthographe et évite d'essayer d'être drôle trop souvent =)

Jo

MessagePosté le: 19/09/2010, 12:14    Sujet du message: Doryl [Chaman Amélioration] [Accepté] Répondre en citant

On lui demande pas de joué jusqu'a 4h, mais juste d'avoir des dispos pour raid le soir c'tout, donc stop dire nimp Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57    Sujet du message: Doryl [Chaman Amélioration] [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Inestima Index du Forum -> Archives -> Présentations des "anciens" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange