Guilde Inestima Index du Forum

Guilde Inestima Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Tiiim [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Inestima Index du Forum -> Archives -> Présentations des "anciens"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tïîïm
Invité

MessagePosté le: 20/09/2010, 20:18    Sujet du message: Candidature Tiiim [Accepté] Répondre en citant

Posté le: 14/07/2010, 02:05    Sujet du message: A lire avant de postuler

In-game :

Nom du personnage Tïîïm, nom un peu chiant pour wisp mais c'est fait exprès pour éviter qu'on me spam Wink Il est facile a écrire quand on le connais : Alors T - I tréma - I circonflexe- I tréma et M

classe : Voleur spé combat pour pve et finesse pvp

Stuff : Full S2 jambi S4 hors set S4 mercredi j'ai l'étreinte de dory + casque ou torse S4

force : 96
agilité : 570
endurance : 744
puissance d'attaque : 1644 sans proc je monte a plus de 2000 full proc.

Métiers : Travail du cuir 356 et dépeceur 375 (je suis joaillier 375 dimanche normalement)

Disponibilités : 18h-23h semaine et 12h-01h week end (en général)

3 mois que je joue sur wow mania. C'est mon premier serveur Wow. Skill pvp acquis et pve en cours.

Thrallmar, Glissecroc, bientot solein brisé.

Ancienne guilde : Knight of freedom (Je suis prêt a la quitter car les membres sont bien sympa mais ça bouge pas. Et ils n'usent pas calendar ce qui crain un peu je trouve

Add-ons : Je pense avoir la totale et si il m'en manque je les prendrais Wink .

Motivation :Alors tous d'abord, comme dans toutes alliance c'est avoir une nouvelle expériance humaine, connaitre de nouvelles personnes sympathiser etc. Mais c'est aussi pour avancer dans le pve et commencer a me stuff pour ^^. J'ai toujours voulu être présent a la base d'une alliance pour mieux l'intégré car rentré dans une vielle alliance et être le petit nouveau c'est pas toujours équitable sous plusieurs niveaux (enfin certain me comprendrons). Je souhaite aussi apporter une contribution pour une nouvelle guilde pve qui peut être deviendra une des plus grosses du serveur ^^

IRL :

Alors moi c'est Timothé ( d'où le pseudo)  j'ai 15 ans j'habite dans le nord vers lille.
Mes quelques passions sont l'informatique et la batterie
Je viens de débuter ma première année de lycée en seconde général.

Publicité

MessagePosté le: 20/09/2010, 20:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jo

MessagePosté le: 20/09/2010, 20:42    Sujet du message: Candidature Tiiim [Accepté] Répondre en citant

Avis positif pour ma part, attention on dit pas 'alliance' mais guilde :p Sinon go lire la charte, manque un truc dans ta candid Smile

Goueland
Officiers

MessagePosté le: 20/09/2010, 21:09    Sujet du message: Candidature Tiiim [Accepté] Répondre en citant

Je donnerais mon avis lorsque tu auras prouvé que tu as lu la charte  Okay

Tïîïm
Invité

MessagePosté le: 20/09/2010, 21:20    Sujet du message: Candidature Tiiim [Accepté] Répondre en citant

C'est peut être le passage sur mumble que j'ai loupé ? :/
Bon en ce qui concerne mumble je ne pourrai pas souvent parler mais écouté sera possible. Par contre je préviens mumble occasionne des lags et comme j'ai une connexion en mousse ça va faire mal ^^.

Pour les raid je me libère 15 min a l'avance pour être sur d'être a l'heure et si je suis en plein bg je quitte aucun problème Wink

En ce qui concerne le /rand aucun problème j'ai eu le temps de le l'utiliser a travers mes différentes guildes.

Bon après ma 3éme relecture enfin trouvé je devais peut être mettre cette phrase ? ^^

"Si vous avez lu la charte merci de préciser les termes Ambiance Magic Pépère dans votre post."

Je suis ici pour avoir des bon moments de jeux mais dans une bonne ambiance magic pépère afin de progresser en s'amusant !!

Le petit détail au quel j'avais pas trop fait gaffe ^^

Bon j'espère que toutes les nouvelles info sont dans ce nouveau post je repasse lire les réponses ce soir. =) 

Simsim
Officiers

MessagePosté le: 21/09/2010, 11:54    Sujet du message: Candidature Tiiim [Accepté] Répondre en citant

Avis positif, merci d'avoir relu la charte Wink
A bientot IG.

Darkideo

MessagePosté le: 21/09/2010, 12:22    Sujet du message: Candidature Tiiim [Accepté] Répondre en citant

bonne candid quoi que peut etre un peu légère sur ta présentation personelle, avis postif

FloFloW'
Officiers

MessagePosté le: 21/09/2010, 13:58    Sujet du message: Candidature Tiiim [Accepté] Répondre en citant

Positif

Ya-Ha !!

Tïîïm
Invité

MessagePosté le: 21/09/2010, 17:59    Sujet du message: Candidature Tiiim [Accepté] Répondre en citant

Darkideo en ce qui concerne ma vie personnelle je ne vais pas trop m'étaler car c'est pas le plus important dans un jeu. Mais je suis ouvert a toutes question Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50    Sujet du message: Candidature Tiiim [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Inestima Index du Forum -> Archives -> Présentations des "anciens" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange