Guilde Inestima Index du Forum

Guilde Inestima Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature:Swerds
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Inestima Index du Forum -> Archives -> Présentations des "anciens"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swerds
Invité

MessagePosté le: 22/09/2010, 18:28    Sujet du message: Candidature:Swerds Répondre en citant

In-Game:

Swerds Chaman élémentaire 41/0/20 en ce qui concerne le Template de ma spec.

Pour le stuff je suis loot kara,craft,t5,t5,5 et du stuff rare pve (bleu).

Aucun métier avec ce perso mais je dispose de touts les métiers avec l'ensemble de mes persos Smile .

Je suis disponible 2-3 soir par semaine et le week-end.

Je joue depuis maintenant 2 ans (1 ans sur un autre serveur) principalement du pvp mais également pas mal de pve (kara clean, gruul clean, Zul'Aman 3/6, Css 2/6, l'Oeil 1/4).

Je dispose de tout les accès héroïques.
Avant j'étais officier de la guilde Hysteria avec laquelle j'ai été jusqu'a 2/6 Css et 1/4 l'Oeil apres sa la guilde c'est dissous.
Je joue avec les Add-Ons Xperl, DTM, Reccount, BigWigs, AtlasLoot, Proximo, etc..

Je souhaite vous rejoindre car on ma dit qu'il y avait une bonne ambiance et que je veut retrouver les raids 25 dans la bonne humeur avec une guilde souder ^^

IRL:

Je m'appelle Quentin j'ai 16 ans je suis en Bac Pro Sen dans le cher (Bourges) et je vis chez mes parents pour le moment ^^
Pendant mon temps libre je sort, je boit je fume, je joue au foot et bien sur a Wow :p

Voila merci d'avance et bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: 22/09/2010, 18:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jo

MessagePosté le: 22/09/2010, 18:30    Sujet du message: Candidature:Swerds Répondre en citant

Manque quelque chose, go lire la charte

Swerds
Invité

MessagePosté le: 22/09/2010, 18:34    Sujet du message: Candidature:Swerds Répondre en citant