Guilde Inestima Index du Forum

Guilde Inestima Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Inestima Index du Forum -> Archives -> Le bouge putride
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phantomas

MessagePosté le: 03/10/2010, 21:50    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Voilà je post ici, pour pas me faire ban par ce vieux thumsoul ou target0 des que tu commence à whinne. Bref ça fait plus de 48h que wow mania est hors ligne et il nous sorte "on arrive pas a joindre le mec qui a l'acces a la DB". Quel bande de branle couilles, je vous jure, un mec qui répond pas au tel deux jour de suite c'est soit il est sur un lit d'hopital, soit qu'il est mort, soit qu'il ne s'est pas familiarisé assez avec la technologie actuelle. Bref déjà qu'ils ont mis 1 semaine a réparé les lags et après ils nous casse les couilles en mettant 1000 joueur sur le carreau à cause d'un problème de logistique. Certes ce sont des être humain, certes ils ont une vie sociale, mais c'est quand même du n'importe quoi en ce moment.
Il y en a qui vont dire que je suis un gros geek (ce qui est à peu près vrai pour l'instant mais bon j'essais de me calmer un peu).
Il y en a qui vont dire que j'y vais un peu fort (dsl les gars je viens de l'offi, et je suis trop habitué à ce que le serv soit tout le temps online).

En tout cas j'assume, mais de toute façon j'ai apprécié mon week end vu que j'avais déjà d'autre plan que de jouer à wow. Mais bon quand j'ai eu envie de me co, bah le serveur était toujours down. 24h je supporte mais 48h (et même plus car ça va peut être pas être résolu demain ) c'est vraiment du gros n'importe quoi.

Publicité

MessagePosté le: 03/10/2010, 21:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chøuchen
Admin Forum

MessagePosté le: 03/10/2010, 22:21    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Je te comprend parfaitement. Heureusement pour moi je serais de nouveau présent que le weekend prochain en espérant que le serveur soit up.
Mais bon faut relativiser j'ai joué sur des privés encore pire.
En espérant que le grand manitou n'ai pas péter un plomb...

Phantomas

MessagePosté le: 04/10/2010, 07:01    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

les branles couilles ont remis le serveur en route ! Eh beh il aura fallu plus de 50h pour corrigé une petite broutille, bien joué les boulets !

Mohande

MessagePosté le: 04/10/2010, 15:23    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Sur offi ya des maintenances :p !!!

Sinon pareil sa ma niquer mon week end bordel de merde je me suis branlée sur at ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31    Sujet du message: Coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Inestima Index du Forum -> Archives -> Le bouge putride Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange