Guilde Inestima Index du Forum

Guilde Inestima Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bïgéààs Voleur ;P [Accepté]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Inestima Index du Forum -> Archives -> Présentations des "anciens"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bigeaas

MessagePosté le: 04/10/2010, 18:19    Sujet du message: Bïgéààs Voleur ;P [Accepté] Répondre en citant

Demande de recrutement A Inestimä : Postulation 

Bonjour , je me presente je m'appelle Bïgéààs ( In game ) Je suis un voleur de niveau 70  Smile  J'ai parlé avec un membre de la guilde inestimä Si je me souviens bien il se nommer Floflo  Smile  Pour Commencer J'ai Un stuff PvP S2 Complet (tenue du gladiateur uniquement +épée )  ( J'espére que ceci Ne sera pas tres genant >_<) 

Stuff :  

-Heaume du gladiateur impitoyable en cuir 

-Spallières du gladiateur impitoyable en cuir 

-Tunique du gladiateur impitoyable en cuir 

-Brassards de redresseur de torts en cuir 

-Gant : Je n'ai pas trouver le link >_< 

-Ceinture de gardien en cuir 

-Garde-jambes du gladiateur impitoyable en cuir 

Caractéristique 

-Force : 148                   -Degats : 462-565 

-Agilité : 492                  -Vitesse : 2,60/1,50 

-Endurance : 509          -Puissance : 1375 

-Inteligence : 53           -Sc.toucher : 60  

-Esprit : 66                     -Critique : 20,20% 

-Armure :4009               -Expertise : 0/0  

Metier :  

Je suis ingenieur 300.  

Ainsi que mineur 375. 

Disponibilité  

Du lundi au vendredi , de 13h a 14h De 18h a 19h Et tout les week end de 10h a 02h00 

Mon Expérience Du PvE  

Kara  1 et 2 Plusieur fois = Clean 

Temple Black = Clean ( Illidan tombé deux fois . ) 

Gruul = Clean 

( Je recite : J'ai monter mes niveau heroïque , j'ai l'accées heroique pour les derivé de donjon de la tempéte et amicale a thrallmar  Smile  ( Pour mohande ^^ )  

J'ai Jouer pendant 6 mois ans a Burning Crusade sur l'officiel , ainsi que 1 ans de millénium et la 4 mois de WoW Mania Et 1 ans sur " World of ysera " ( http://www.world-of-ysera.com/ ) Ou J'ai un Set T4 Fufu complet ( Je lancerais des screen ) Et j'ai aussi la nmonture de attumen Smile 

Mon ancienne guilde < Les demons eclaireur > Etait trop kikoo , Le gm avait 13 ans , humour enfant a chaque raid aggro foireuse je l'ai quitter pour cela . 

Niveau addons j'utilise : Cartographer , quest helper Et Atlas loot ( je pourrais vous donné les objet plus les % si besoin Smile 

Je suis pret a vous respécté , ainsi que de ne manquer de respect a perssone d'autre car je suis la pour une Ambiance magic pépére 

Cordialement . En esperant etre recruté dans votre guilde  Smile  Merci. 

In real life :  

Je m'appelle Sofiane , J'ai 17 ans J'habite Dans le 92 a boulogne billancourt je suis au jour d'aujourdhui Auteur compositeur , dans l'issue de la musique de rap  Smile  Je crée mes propre instrumentale et je pose mes sons en studio . Je suis ici , pour une bonne ambiance ( Magic pépére )Je suis un joueur tres serieux et mature malgrés un jeune age : 17 ans :/ En esperant que mon age ne sois pas tres genant . Je fait de mon mieux pour soigné Humour et Ecriture J'attend vos reponse avec impatience :/ Et go Farmé reput hero et gemme Toucher :/ Merci  Smile  Ps: Serait t'il possible que vous m'appreniez a me servir de mumble et group calendar ? J'ai telecharger et installer tout sa mais aucune idée du fonctionnement >_< 

Dernière édition par Bigeaas le 20/10/2010, 13:12; édité 10 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 04/10/2010, 18:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simsim
Officiers

MessagePosté le: 04/10/2010, 18:50    Sujet du message: Bïgéààs Voleur ;P [Accepté] Répondre en citant

Salut a toi,
Alors le stuff s2 en pve n'est pas un probleme du moment que tu connait ta classe. Cependant, il faudra sans doute monter ton score de toucher.
Pour moi ce sera un avis positif.
A plus.

Jo

MessagePosté le: 05/10/2010, 00:00    Sujet du message: Bïgéààs Voleur ;P [Accepté] Répondre en citant

Un gars pas loin d'chez moi ca^^, par contre ta candid fait mal au yeux, manque un petit truc dans ta candid go lire la charte^^

Bigeaas

MessagePosté le: 05/10/2010, 00:12    Sujet du message: Bïgéààs Voleur ;P [Accepté] Répondre en citant

Et bien voila j'ai editer , je pense avoir tout mis  . En espérant etre pris Smile Merci . 

Dernière édition par Bigeaas le 19/10/2010, 23:16; édité 1 fois
Goueland
Officiers

MessagePosté le: 05/10/2010, 01:59    Sujet du message: Bïgéààs Voleur ;P [Accepté] Répondre en citant

Ta candidature me plait bien mais comme le dit Jo il manque encore une petite chose et tu gagne mon avis positif ! Un conseil lis attentivement chaque ligne et tu comprendras toi même pourquoi je te dis ça  Wink A très vite j'espère !!  Mr. Green Okay  

Bigeaas

MessagePosté le: 05/10/2010, 12:53    Sujet du message: Bïgéààs Voleur ;P [Accepté] Répondre en citant

Ok >_< Desolé J'ai reédité et bien relu attentivement :S Si cela ne vous convient pas a nouveau merci de me faire par de se qui manque . Merci , j'agréerai automatiquement car je vois que c'est une guilde Bien serieuse Préssé de vous rejoindre !! Razz   Okay Mr. Green

Goueland
Officiers

MessagePosté le: 05/10/2010, 14:36    Sujet du message: Bïgéààs Voleur ;P [Accepté] Répondre en citant

OUI !!!!! Merci a toi de nous avoir prouvé que tu avais bien lu notre charte et tu gagne comme promis : MON AVIS POSITIF !!  

Bigeaas

MessagePosté le: 05/10/2010, 17:28    Sujet du message: Bïgéààs Voleur ;P [Accepté] Répondre en citant

Merci beaucoup Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31    Sujet du message: Bïgéààs Voleur ;P [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Inestima Index du Forum -> Archives -> Présentations des "anciens" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange