Guilde Inestima Index du Forum

Guilde Inestima Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mage Bj :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Inestima Index du Forum -> Archives -> Présentations des "anciens"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bj

MessagePosté le: 13/10/2010, 22:51    Sujet du message: Candidature Mage Bj :) Répondre en citant

Bonjour(il est trop tard) donc Bonsoir Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs Smile            

In the Wowmania :    

Donc me voici, me voilà sur les conseils de Heywaa et de Windev Smile            

Mon petit joujou s'appelle Bj (vous aller comprendre ^^)  je suis mage spé feu level 70 (en l'occurrence) depuis hier , mon stuff... stuff pas top, surtout des reput' et aussi quelques pièces d'instances.           

mes carac' (le pc veux pas screen ><)           

Force:  30                                     
Agilité:  41                                      
Endurance:  331                                           
 Intelligence:  372                                               
Esprit :  144                                      
  Armure:  1085                                       

Bon. Degats:  468                                              
Bon. soins:  503                                            
Sc. toucher:  65                                               
 Critique:  17.62%                                    
Score de hate:  0                                                     
Regen. mana:  174                                               

Mes métiers sont : Le minage 375 (je le dedie a bigeaas^^ j'étais 0 quand j'ai posté ma candidature) et la joaillerie 140 (nouvel edit)          

Je suis disponible le soir de 19-20h jusqu'à 22-23h en semaine et le week end je me fais peur.. no limite à moins d'un empechement ^^           

Je joue à world of warcraft depuis 3ans, mais j'ai arrêté pendant à peut près 1 an, donc j'ai à mon actif 2 ans d'expériences de wow sur serveur privés sur divers serveurs, surtout un qui s'appellait Warcrap et un peu Ivalice.           

Sur Warcrap, j'avais 2 personnages, un Mago full T6 avec mon baton adoré qui est et restera Zhar'doom, grand bâton du Dévoreur looté sur Illidan et comme baguette Baguette d'oblitération érédar sur Magtheridon + bijoux et un priest spé heal full T6 avec Apôtre d'Argus sur le très grand Archimonde + bijoux, et donc avec mon ancienne guilde sur Warcrap (Les smarties du Chaos) nous avons fais pas mal d'instances (BT, KZ, ZA, Grull, GT1,2,3, ZG (pour le tigre que j'avais avec mon pretre), Reservoir de Glisseroc, Naxrammas,... etc

Accès héros à glisseroc, honoré ville basse, honoré thralmar, honoré shat'ar, clé des salles brisées, clé du labyrinthe des ombres, clé de l'alcatraz, clé du maitre (Kara), entrain de monter mes autres reput' (nouvel edit)       

J'ai fais comme instances pour le moment Les setthek, le laby, tombe mana, caveau, enclos, basse tourbiere, sb, bota, mecha, arca (debut) et Gt1. (nouvel edit)          

Pas d'ancienne guilde          

Pour les addons pas de souci           

Je cherche une guilde Hl PVE qui fait des instances en guilde, l'habitude de le faire avant. Et vous me semblez être une guilde solide, motivé, avec des joueurs simpathiques pour ce que j'ai lu sur le forum.

Et je dirais que j'attends de la guilde, une evolution de ma façon de jouer, des conseils, et surtout une entente amicale avec ses membres.           

Dans la vie :  

Je m'appele Benjamin (d'où le surnom Bj héhé ça va loin ^^), j'ai 20 ans, je suis actuellement en formation de modéliste ( attention je ne fabrique pas de maquettes Smile je travaille dans le secteur de la mode, sur informatique plus précisement, j'aime le sports.

Je vous apporterais, que dire (huhu), de la compagnie^^ et jouons ensemble  dans an Ambiance Magic Pépère Smile           

Voilà j'ai terminé, à vous de décider et surtout bon jeu a tous sur Wowmania.            

Enjoy Smile

Dernière édition par Bj le 20/10/2010, 21:42; édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: 13/10/2010, 22:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phantomas

MessagePosté le: 14/10/2010, 01:05    Sujet du message: Candidature Mage Bj :) Répondre en citant

Bonsoir (et oui il est tard), ta postule est pas mal, par contre niveau stuff et réput c'est moyen, et les métiers, n'en parlons pas ! Enfin bref je suis pas là pour te juger, c'est juste un constat. Cependant tu as l'air d'avoir une bonne expérience donc c'est pourquoi je réserve mon avis pour plus tard. Montre nous deja ta motivation en farmant un maximum d'instance pour tes réputs, et aussi farmer le bourbiereux pour son magnifique bijoux. 

Bj

MessagePosté le: 14/10/2010, 15:31    Sujet du message: Candidature Mage Bj :) Répondre en citant

Mohande je tien à signaler que j'ai postuler chez les templiers en premier temps d'une parce que je ne connaissait pas Inestima, de deux parce que mes horaires de jeu me le permettais et maintenant j'ai retiré ma candidature de chez eux.

Et enfin de trois, si l'on compare mes 2 postulations, elles ne sont pas identiques sur tous les point, rien que la forme; certe les points d'expérience, ce que j'attend de la guilde sont les meme à et surtout ma présentation IRL j'avoue que je devrais songer à m'appeller Bernard et être dans la restauration(exemple) ... Wink

maintenant si on se fonde un avis la dessus ba j'ai rien a dire. Smile

Enjoy Smile

Bigeaas

MessagePosté le: 14/10/2010, 15:41    Sujet du message: Candidature Mage Bj :) Répondre en citant

Huuum . . .. Tres tres bonne candidature Smile Certes Metier tu nous avance a rien . . . Go farmé minimum 200 ta un accées hero Smile Cool  Okay  Ainsi que de l'expérience Dispo assez courtes . . .  Confused  Ta lu la charte c'est super tu gagne mon Positif ! A bientot peut etre alor !  Mr. Green Okay
( Ps : Je ne sais pas si j'ai le droit de donné mon avis je suis que en " essai " en espérant que Flo' Me geule pas dessu xD ) 

Visiter le site web du posteur MSN
FloFloW'
Officiers

MessagePosté le: 15/10/2010, 12:39    Sujet du message: Candidature Mage Bj :) Répondre en citant

positif need mago

Ya-Ha !!

Dernière édition par FloFloW' le 17/10/2010, 13:23; édité 1 fois
Simsim
Officiers

MessagePosté le: 15/10/2010, 14:07    Sujet du message: Candidature Mage Bj :) Répondre en citant

Salut, 
Expérience et motivation au rendez vous, bien que t'es un stuff en carton et des métiers pas up.
Pour moi, ce sera un petit positf.
A plus.

pamplemouce

MessagePosté le: 15/10/2010, 19:15    Sujet du message: Candidature Mage Bj :) Répondre en citant

Hey Bj Very Happy
Expérience et motivation sont là ,bien qu'il soit fort dommage que tu n'ai aucun métier de monter et un stuffe en carton : /
Mai bon pour moi sa sera un POSITIF Very Happy a plus tard peut-etre dans inestimä Very Happy

FloFloW'
Officiers

MessagePosté le: 16/10/2010, 16:04    Sujet du message: Candidature Mage Bj :) Répondre en citant

je te conseil de monter ta couture par exemple il a des crafts très intéressant à faire

Ya-Ha !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31    Sujet du message: Candidature Mage Bj :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Inestima Index du Forum -> Archives -> Présentations des "anciens" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange