Guilde Inestima Index du Forum

Guilde Inestima Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vandryel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Inestima Index du Forum -> Archives -> Présentations des "anciens"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vandryel

MessagePosté le: 18/10/2010, 21:11    Sujet du message: Vandryel Répondre en citant

Bon, et bien me voilà, un des deux rémois maléfique!!! Twisted Evil
Donc je viens postuler dans votre guilde car j'adore l'ambiance (et oui il ne m'en faut pas plus). Je suis actuellement chez les fallens angels, mais l'ambiance dégradée et le fait qu'ils se prennent beaucoup trop au sérieux m'a un peu saoulé. Et donc mon grand ami Nigoki (Mesgodas) m'a parler de vous, donc je suis venu squatter un peu votre mumble et j'ai franchement bien rigolé et on s'aide et tout, tout ce que j'aime.... What else Cool ?

Donc concernant mon perso j'ai les entrée héros: ville basse, bota, mecha et sans doute d'autres mais je dois pas y foutre souvent les pieds, par contre j'ai pas l'accès TDM et GT ça c'est sur. Sinon en raid j'ai clean grull, kara, oeil, BT et Hyjal, ssc je me suis arrété a léothéras.
Je suis couturier/enchanteur pas encore fini de up mais ça tardera pas trop je pense.
Mes addons: dtm, recount, xperl, atlas loot
Ensuite mon stuff: ensemble full épique capé touche(tte) et mon baton c'est la clé du nexus

voilà pour mon stuff vite fait (trop trop long a tout link), faudras venir me voir IG pour tout voir, ou jouer avec moi, après tout on est là pour ça non? et tout ça dans une bonne ambiance magique inestima Very Happy

edit: pour l'irl je met pas souvent sur fofo je préfère en vrai mais si vous insistez encore un peu je veux bien le mettre..... NON NON NON posez vos pierres!!! c'est bon je met je met je met pas taper!!!
Donc moi c'est Nicolas, je suis moniteur d'auto école, guitariste, j'aime bien sortir des vannes bien bien sales (on va s'aimer je crois ^^) et puis sinon j'aime la musique, mes animaux : des furets, un axolotl (alias pokemon) et des chats qui partagent notre vie à mordraid et moi.... "ramasse une pierre" celui qui dis que c'est toujours pas bon je la lui lance Twisted Evil

Dernière édition par Vandryel le 19/10/2010, 00:10; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 18/10/2010, 21:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chøuchen
Admin Forum

MessagePosté le: 18/10/2010, 23:15    Sujet du message: Vandryel Répondre en citant

Bon contact sur mumble il manque une petite présentation IRL quand même

Jo

MessagePosté le: 18/10/2010, 23:16    Sujet du message: Vandryel Répondre en citant

Bon, c'est vrai que niveau candid ta copine est meilleur, j'espere qu'elle va te taunt IRL Smile sinon avis positif bien sure Smile

Goueland
Officiers

MessagePosté le: 18/10/2010, 23:31    Sujet du message: Vandryel Répondre en citant

Bon les points positifs : Tu as lu la charte .
                                  Tu as une bonne mentalité apparente.
                                  Je t'avoue que tu me parais être un bon élément.

Points négatifs ( oui malheureusement il y en a ^^) :

Présentation courte Crying or Very sad J'aimerais en savoir plus sur toi. J'espère ne pas t'en demander trop en te demandant de le réédite s'il te plait en te basant sur la charte !

A bientôt aux news !! Okay Mr. Green

Vandryel

MessagePosté le: 19/10/2010, 00:00    Sujet du message: Vandryel Répondre en citant

ça y est^^

Bigeaas

MessagePosté le: 19/10/2010, 00:49    Sujet du message: Vandryel Répondre en citant

Hum , Positif

Visiter le site web du posteur MSN
mesgodas

MessagePosté le: 19/10/2010, 03:04    Sujet du message: Vandryel Répondre en citant

que dire sur mon petit vandryel heu..... trop de chose lol (du coté positif biensur) . AVIS POSITIF

FloFloW'
Officiers

MessagePosté le: 19/10/2010, 17:34    Sujet du message: Vandryel Répondre en citant

Ptin un Mr Code !!! trop fou !!

Positif pour ma part, même si j'ai aps eu le temps de discuter avec vous, j'ai entendu que de bons échos.

Ya-Ha !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31    Sujet du message: Vandryel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Inestima Index du Forum -> Archives -> Présentations des "anciens" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange