Guilde Inestima Index du Forum

Guilde Inestima Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Mordraid
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Inestima Index du Forum -> Archives -> Présentations des "anciens"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mordraid

MessagePosté le: 18/10/2010, 21:33    Sujet du message: candidature Mordraid Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Petit présentation IRL pour placer les choses...
Moi c'est natacha, j'ai 23 ans et j'habite Reims. J'adore les franches parties de rigolades et les bons moments c'est surtout pour ça que je cherche une bonne guilde PVE. Je suis assistante sociale pour ceux qui ne le savent pas encore et je travaille avec les personnes addictes aux jeux video justement. Je suis disponible les soirs en semaine , les week end et les vacances.

Je quitte ma guilde actuelle (fallenangel) justement pour retrouver une ambiance plus mature et plus zen.

ça c'était pour la partie IRL (oui oui, elle existe!!)

Pour mon perso c'est Mordraid pretresse spe ombre (je suis en train de me créer un stuff heal pour respé selon la demande de la guilde)

discipline 19 /
sacré 0 /
ombre 42 /

stuff :
cou/épaule/torse/gant/jambes/bijou/bague/main gauche et droite épique
bonus degats ombre 765
score de toucher  81 (en train de le monter)
critique 12 38
hate des sorts 25
regene mana 224

Métier :
mineur 375
joallier 302

mes accès
-expedition cenarienne
-thralmar
-ville basse

je n'ai pas TDM, neutre à grotte du temps et opération soleil brisé, shat'ra amicale, et clairvoyant amicale.

Niveau addons j'ai DTM, recount et Xperl.

Niveau experience du jeu, je joue depuis pas mal de temps mais vraiment pour le plaisir j'ai pas forcement passer mon temps a up mes reputations ou a me faire du stuff j'ai preferé aller faire des instances ou du farm voir même du mob bashing quand il y avait des gens sympas pour le faire... J'ai 2 rerolls lvl  70 (un fufu et un chasseur spé bete) mais je ne les ai pas encore stuffés et pas encore eu le temps defaire correctement les reputations vu que je me concentre sur mon main.

Votre guilde m'interesse car ça fais quelques jours que je me ballade sur mumble et que j'y rencontre des gens sympas...
Du coup c'est carrément l'ambiance qui m'attire...

bon ben voilà, en esperant que ma bonne humeur m'aidera a vous convaincre!!!

pour les petits plaisirs : Ambiance Magic Inestimä

Publicité

MessagePosté le: 18/10/2010, 21:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jo

MessagePosté le: 18/10/2010, 22:06    Sujet du message: candidature Mordraid Répondre en citant

Et bah moi je dis Oui Smile A bientot parmis nous <

Goueland
Officiers

MessagePosté le: 18/10/2010, 22:21    Sujet du message: candidature Mordraid Répondre en citant

Tout est respecté rien a redire de plus je t'ai entendu sur mumble et je pense qu'il ya bien moyen de délirer ensemble

GROS POSITIF Okay Mr. Green

Chøuchen
Admin Forum

MessagePosté le: 18/10/2010, 22:33    Sujet du message: candidature Mordraid Répondre en citant

UNE FEMME => AVIS POSITIF

Bigeaas

MessagePosté le: 18/10/2010, 22:36    Sujet du message: candidature Mordraid Répondre en citant

Huuuum . . .  Sincerement ta mon Avis positif direct Smile On manque de nana ( HiiHii  Embarassed  ) Et puis c'est super quoi meme pas encore dans la guilde deja avec nous sur mumble ect . . . C'est super ! Smile 

Visiter le site web du posteur MSN
Simsim
Officiers

MessagePosté le: 18/10/2010, 23:05    Sujet du message: candidature Mordraid Répondre en citant

Avis positif aussi rien a redire.

mesgodas

MessagePosté le: 19/10/2010, 03:08    Sujet du message: candidature Mordraid Répondre en citant

je suis trop degue la natacha tu n'as même pas di que tu a connu la guilde grace a moi tu me decois la serieux ( tkt je rigole). AVIS POSITIF

Onyxus

MessagePosté le: 19/10/2010, 13:20    Sujet du message: candidature Mordraid Répondre en citant

Positif bien entendu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31    Sujet du message: candidature Mordraid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Inestima Index du Forum -> Archives -> Présentations des "anciens" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange