Guilde Inestimä Index du Forum

Guilde Inestimä Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Smiless priest heal [Acceptée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Inestimä Index du Forum -> Membres Inestimä -> Présentation des membres -> Présentations des "anciens"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smiless
Membres

MessagePosté le: 24/10/2010, 14:34    Sujet du message: Smiless priest heal [Acceptée] Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Smiless GM de la défunte guilde « Le Peuple des Barrens » et ancien « officier de classe » (prêtre) de la guilde « Zulshar Hai ».
Ayant fait une petite pause (2mois) suite au disband des ZH , je souhaite me relancer dans WoW et après avoir jeté un rapide coup d'oeil sur le fofo de wowmania, je tente ma chance chez vous.

Coté IRL
: Bryan spé pseudo à la con sur TS, originaire de Bruxelles (Belgique), 21 ans, étudiant en informatique de Gestion, G33k, accro aux mangas, toussa toussa

In Game

Main : Smiless priest heal avec 46 jours de played

2224 de BS – 600 de regen mana
Regen mana en court de up, il me manque 1 ou 2 pièces « gemmable »

En ce qui concerne mes spé :

23/38 spé esprit amélio > http://sat711.free.fr/WoW/BcTalents/talents.html?en&priest&50323031…

Ou suivant la demande du raid lead :

20/41 > spé cercle de soin > http://sat711.free.fr/WoW/BcTalents/talents.html?en&priest&50223001…

J'ai une préférence pour la 23/38 mais je suis bien conscient qu'il n'en faut qu'un par raid .
A savoir que si je ne met pas 3 points pour avoir le proc idée claires, c'est due à ma malchance.
Il ne proc pas assez souvent sur mon priest pour qu'il soit rentable

Reroll 70 :

• Caffay chamélio
• Kohl chaman heal
• Barei war tank
• Hérøde drood heal/tank

Stuff :

• Smiless : T5, T5.5, SSC, Hyjal, BT - arme S2 ( > honte à ma fainéantise, je n'ai jamais été chaud pour farmer la masse IJ )
• Caffay : T4 avec un début de stuff T5.5 (armes et bijoux IJ)
• Barei : T5.5, T5, mains T6
• Kohl : T5.5, T6 Hyjal, BT - Oeil

Les métiers :

• Smiless : Alchi/herbo 375
• Kohl : Enchant 375
• Caffay : Depeceur/TDC 375 – 300
• Barei : Mineur/joa 375
• Hérøde : Tdc/dépeceur 375

Mes disponibilités :

Semaine scolaire : Généralement disponible tous les jours de la semaine à partir de 19h, sauf si boulot pour le lendemain.
Weekend : Généralement disponible le vendredi à partir de 19h ainsi que le dimanche des mon réveil.

Mes accès héroïques ? Expérience du PvE ?

Hormis pour mon reroll "Caffay" qui a toujours été spé raid, tous mes perso. ont au minimum leur réput en honoré/revéré

Niveau PvE, du moins sur WoWmania, il ne me manque que BT(2/8)/Archimonde
Point de vue « expérience globale » je joue à WoW depuis 5 ans mais je suis passé sur serveur privé peu de temps après la sortie de BC.
Cette période de 5 ans est toutefois bourrée de petites pauses ici et là .

Autres :

Micro/mumble-TS : ok

Charte lu et approuvé - Nide Ambiance Pépère <3

Je reste disponible pour d'éventuelles questions.

Dernière édition par Smiless le 24/10/2010, 15:51; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 24/10/2010, 14:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jo
Membres

MessagePosté le: 24/10/2010, 14:58    Sujet du message: Smiless priest heal [Acceptée] Répondre en citant

Go relire la charte, manque un petit truc :p Sinon avis positif, je pense que tu devra te spé esprit divin amélio, vu que je joue cercle de soin Wink

Mohande
Membres

MessagePosté le: 24/10/2010, 14:59    Sujet du message: Smiless priest heal [Acceptée] Répondre en citant

Smiless, je te connais tu es très bon gars chez les marchombre et on es tous les deux potos de nairda ,) manque juste le mot magique tu connais ma réponse positif

Smiless
Membres

MessagePosté le: 24/10/2010, 15:04    Sujet du message: Smiless priest heal [Acceptée] Répondre en citant

Mohande a écrit:
Smiless, je te connais tu es très bon gars chez les marchombre et on es tous les deux potos de nairda ,) manque juste le mot magique tu connais ma réponse positif

Me suis dit qu'un lu et approuvé suffirait vu que je ne voyais pas ou placé le "mot magique" dans ma kikooCandid ><

Nide Ambiance Pépère <3

Simsim
Officiers

MessagePosté le: 24/10/2010, 16:19    Sujet du message: Smiless priest heal [Acceptée] Répondre en citant

Avis positif, rien a redire Wink

Rekkhyt, chassou spe survie

Smiless
Membres

MessagePosté le: 24/10/2010, 17:20    Sujet du message: Smiless priest heal [Acceptée] Répondre en citant

Jo a écrit:
je pense que tu devra te spé esprit divin amélio, vu que je joue cercle de soin Wink

Pas de soucis c'est celle que je préfère ='D
Spé buff powa <3

Dernière édition par Smiless le 24/10/2010, 18:06; édité 1 fois
Chøuchen
Admin Forum

MessagePosté le: 24/10/2010, 17:45    Sujet du message: Smiless priest heal [Acceptée] Répondre en citant

Positif

Lukthekiller
Admin Forum

MessagePosté le: 24/10/2010, 21:02    Sujet du message: Smiless priest heal [Acceptée] Répondre en citant

Rien à redire, positif

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10    Sujet du message: Smiless priest heal [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Inestimä Index du Forum -> Membres Inestimä -> Présentation des membres -> Présentations des "anciens" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange