Guilde Inestima Index du Forum

Guilde Inestima Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patrickduffy Chaman Heal [Acceptée]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Inestima Index du Forum -> Archives -> Présentations des "anciens"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patrickduffy

MessagePosté le: 31/10/2010, 11:04    Sujet du message: Patrickduffy Chaman Heal [Acceptée] Répondre en citant

Tout d'abord bonjours à tous ! Et bonne chance à ce qui vont lire tous ça !

Irl :

Je me nomme Bastien, j'ai 17 ans, je suis en terminal STG (attention je deviens méchant quand on dit que nous ne faisons rien). J'ai plusieurs activité extra-scolaire comme : draguer les filles (mais plus maintenant je suis "en couple"), faire la fête, fumer la ganja, boire, voir mes potes et jouer a wow bien évidemment.

In Game :

Je me prénomme Patrickduffy, j'ai 17 jours de /played, je suis en licence spé restauration (0/5/56), je n'ai actuellement aucun metier mais je dispose d'un alchi/herbo (full) sur mon reroll.

Niveau stuff, je possède actuellement :
- 3 pièces t5 soit jambière, casque et épaulière
- 1pièce t6 soit gants
- IJ : collier, torse, bottes, bijou, bague, totem, masse, bouclier
- craft : brassards
- autre loot : bague, bijou, cape (karazhan et raid t5)
Tout cela me permettant d'acquérir plus de 2000bs (gemme et enchantement en cour de changement) et 300régent mana (sans totem ni bouclier d'eau)

Je continuerai en parlant de mon expérience de jeu : tout les raids clean de karazhan au temple noir (sur ce serveur). Je suis même aller faire un tour sur millenium histoire de voir les raids mais c'est beaucoup moins intéressant vu les taux de loot élevé etc..

Je possède actuellement un autre personnage : Loveganja tauren chasseur mais je ne le joue plus car il ne me correspond plus.

Je suis disponible en semaine et le week-end (sauf fête), je suis à l'heure voir en avance et je suis dispo jusqu'a 23h minuit selon la durée du raid etc..

Mon ancienne guilde avec Patrickduffy était Les apôtres d'Hadès (la nouvelle ^^) malheureusement après c'est vacances un grand nombre de personne n'ayant pas continué de jouer, la guilde était plus qu'en perdition et les officier et gm ne faisaient rien pour la relever.
Je fus aussi membre des shobu aiki (et post mortem) mais avec mon chasseur donc c'est une autre histoire, que je pourrais raconter si on me le demande.

Je possède plusieurs addons comme x-pearl, big wigs, group calendar et atlas loot (pour mon plaisir personnel celui là ^^)
Je dispose aussi de mumble (j'ai vu que vous en aviez un également), ts2 et ts3 si besoin. Malheureusement je ne possède pas de micro, mais j'ai tout de meme des enceintes et un casque pour vous entendre, rassurez-vous !

Maintenant me demanderez-vous pourquoi choisir cette guilde parce que je need une Ambiance pépère, mais j'aime pas dessus tout les avancées pve, découvrir de nouvelle personne et pouvoir down de nouveau boss toujours dans la bonne humeur et la convivialité, pour tout vous dire en vérité je ne connais rien de votre guilde, mais je n'ai pas peur de l'inconnu.

Que dire de plus, je parle beaucoup en vérité mais je vous le cache sur cette candidature, j'ai beaucoup d'humour enfin je crois, quand je choisi une guilde c'est du sérieux, et je ne prend pas de décision a la légère.

En vous remerciant d'avoir tout lu, et d'avoir pris connaissance de mon cas.
Peace.

Publicité

MessagePosté le: 31/10/2010, 11:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mordraid

MessagePosté le: 31/10/2010, 12:29    Sujet du message: Patrickduffy Chaman Heal [Acceptée] Répondre en citant

j'accroche bien à ta présentation, ton stuff est bon et t'as l'air tranquil et sympa donc je mets un avis positif bien sûr

pamplemouce

MessagePosté le: 31/10/2010, 12:35    Sujet du message: Patrickduffy Chaman Heal [Acceptée] Répondre en citant

Bonne candid' tu mas l'air simpatique ,en plus tu a de sérieux atouts  comme ton stuffe qui n'ai pas négligeable  et tes connaissance du jeu !
En bref je dit POSITIF Very Happy

nightdemo

MessagePosté le: 31/10/2010, 12:44    Sujet du message: Patrickduffy Chaman Heal [Acceptée] Répondre en citant

un grand positif pour moi j'ai deja fait quelques instance avec toi tu geré plutot bien Smile

Jo

MessagePosté le: 31/10/2010, 12:49    Sujet du message: Patrickduffy Chaman Heal [Acceptée] Répondre en citant

Positif également, bonne expérience, bon stuff,  et t'as l'air cool =)

Lukthekiller
Admin Forum

MessagePosté le: 31/10/2010, 12:54    Sujet du message: Patrickduffy Chaman Heal [Acceptée] Répondre en citant

Rien à redire, positif

MSN
Chøuchen
Admin Forum

MessagePosté le: 31/10/2010, 13:00    Sujet du message: Patrickduffy Chaman Heal [Acceptée] Répondre en citant

Très bonne candidature positif pour moi

patrickduffy

MessagePosté le: 31/10/2010, 13:16    Sujet du message: Patrickduffy Chaman Heal [Acceptée] Répondre en citant

Sa fait plaisir de voir tant de point Positif Smile
Le serveur wow mania déraille-t-il en ce moment même?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45    Sujet du message: Patrickduffy Chaman Heal [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Inestima Index du Forum -> Archives -> Présentations des "anciens" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange