Guilde Inestima Index du Forum

Guilde Inestima Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patrickduffy Chaman Heal [Acceptée]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Inestima Index du Forum -> Archives -> Présentations des "anciens"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patrickduffy

MessagePosté le: 31/10/2010, 11:04    Sujet du message: Patrickduffy Chaman Heal [Acceptée] Répondre en citant

Tout d'abord bonjours à tous ! Et bonne chance à ce qui vont lire tous ça !

Irl :

Je me nomme Bastien, j'ai 17 ans, je suis en terminal STG (attention je deviens méchant quand on dit que nous ne faisons rien). J'ai plusieurs activité extra-scolaire comme : draguer les filles (mais plus maintenant je suis "en couple"), faire la fête, fumer la ganja, boire, voir mes potes et jouer a wow bien évidemment.

In Game :

Je me prénomme Patrickduffy, j'ai 17 jours de /played, je suis en licence spé restauration (0/5/56), je n'ai actuellement aucun metier mais je dispose d'un alchi/herbo (full) sur mon reroll.

Niveau stuff, je possède actuellement :
- 3 pièces t5 soit jambière, casque et épaulière
- 1pièce t6 soit gants
- IJ : collier, torse, bottes, bijou, bague, totem, masse, bouclier
- craft : brassards
- autre loot : bague, bijou, cape (karazhan et raid t5)
Tout cela me permettant d'acquérir plus de 2000bs (gemme et enchantement en cour de changement) et 300régent mana (sans totem ni bouclier d'eau)

Je continuerai en parlant de mon expérience de jeu : tout les raids clean de karazhan au temple noir (sur ce serveur). Je suis même aller faire un tour sur millenium histoire de voir les raids mais c'est beaucoup moins intéressant vu les taux de loot élevé etc..

Je possède actuellement un autre personnage : Loveganja tauren chasseur mais je ne le joue plus car il ne me correspond plus.