Guilde Inestimä Index du Forum

Guilde Inestimä Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lord of the Ring Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Inestimä Index du Forum -> Guilde Inestimä -> Le bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smiless
Membres

MessagePosté le: 04/11/2010, 13:41    Sujet du message: Lord of the Ring Online Répondre en citant

Le MMORPG Lord of the Ring Online ou LotRO pour les intimes, passe en free to play et est enfin disponible en Europe.
A la base comme le WoW "officiel" il nécessite un abonnement.

Mé Smaylayss c koi le fri tou plhey ?

Citation:

Free to play (F2P) désigne les jeux auxquels l'ont peut jouer gratuitement.
Les jeux F2P utilisent souvent le principe des micro paiements au sein d'une boutique virtuelle pour se rentabiliser et se viabiliser.

Il est donc tout à fait possible de jouer sans jamais débourser un seul € ou au contraire acheter tout ce qui est possible et inimaginable pour faire le kéké devant les copains (Hein Mohande ? ='D)

Pour ceux qui veulent en savoir plus : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007574-le-seigneur-des-anneaux-onl…

Personnellement ce jeu ma toujours tenté mais à l'époque je jouais déja sur Offi et 2 abonnements ... mon portefeuille ne l'aurait pas supporté ='D
Depuis lors je ne cesse de me dire "Faudrait quand même que je le test", c'est l'occasion rêvé vu qu'il vient de devenir "gratuit".

S'il y en a d'autre que ca intéresse, prévenez moi qu'on puisse jouer de temps en temps ensemble.

*Attention et que se soit bien clair je ne cherche pas à rameuter du monde pour qu'ensuite il n'y ai plus personne ici, c'est juste histoire de me retrouver avec des gens que je connais, les quelquefois ou je jouerais, car bien entendu, je ne compte pas lâcher WoWmania où la guilde.
Je compte jouer en casual et encore même un casual joueras plus que moi..
Si ca se trouve passer la demi-heure de jeu je me dirais "J'ai bien fait de pas payer" XD
*

Si un offi juge qu'une telle demande pourrait mettre en "danger" la guilde, qu'ils n'hésite pas à supprimer mon post.
Comme je l'ai dis plus haut, je cherche juste quelque compagnons de jeu et je ne compte absolument pas à lâcher WoW ou la guilde.

Publicité

MessagePosté le: 04/11/2010, 13:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chøuchen
Admin Forum

MessagePosté le: 04/11/2010, 17:14    Sujet du message: Lord of the Ring Online Répondre en citant

Je vais tester Wink

Vandryel
Membres

MessagePosté le: 06/11/2010, 12:37    Sujet du message: Lord of the Ring Online Répondre en citant

où est le client stp?

Smiless
Membres

MessagePosté le: 06/11/2010, 12:38    Sujet du message: Lord of the Ring Online Répondre en citant

Sur le site officiel.
Personnellement j'ai joué 30 min et ca ma saoulé.
J'ai pas accroché X'D

Mohande
Membres

MessagePosté le: 06/11/2010, 14:51    Sujet du message: Lord of the Ring Online Répondre en citant

Smiless un moment wow voulais faire du free to play et le stuff tu pouvais l'acheter xD

Chøuchen
Admin Forum

MessagePosté le: 06/11/2010, 23:50    Sujet du message: Lord of the Ring Online Répondre en citant

Déjà qu'on peux acheter des kikoumontures...

Au passage LOTRO niveau boutique ils ont pas fais les choses à moitié vu que certaines classes se débloquent avec la CB...

Smiless
Membres

MessagePosté le: 07/11/2010, 12:39    Sujet du message: Lord of the Ring Online Répondre en citant

Roh tu sais, c'est le principe même de tout F2P de toute façon.
Dans la plus part il est ,possible de "rater" son perso car tu montes toi même tes stats à coup de points gagné par lvl.
Bah tu sais quoi ?
L'item qui permet par exemple de reset tes stats parce que tu as fais une malheureuse erreur, il est payant x')

Dans un F2P, les 3/4 du temps, se sont tous les p'tits trucs indispensable qui sont payant.
Me semble même que tu as des packs de quête payant dans LOTRO oO'

Kiwine
Invité

MessagePosté le: 15/11/2010, 09:23    Sujet du message: Lord of the Ring Online Répondre en citant

Plop, pour avoir test ce jeu... C'est naze
J'y jouais avec abonnement, je suis monté niveau 47... et la, passage au F2P => Devoir acheter les quetes, suppressions de voyages rapides, prix abusés...
Conclusion : Restons sur wow mania Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23    Sujet du message: Lord of the Ring Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Inestimä Index du Forum -> Guilde Inestimä -> Le bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange