Guilde Inestima Index du Forum

Guilde Inestima Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

okiro druide [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Inestima Index du Forum -> Archives -> Présentations des "anciens"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bigeaas

MessagePosté le: 17/11/2010, 01:24    Sujet du message: okiro druide [Accepté] Répondre en citant

OH MY GAAD !!!!!! ;D  Okay Okay Okay
 -Postule correct et agreable a lire.
Ensuite , pourquoi veut tu acheter du stuff reput ? Il y a des craft ; des loot ; Et comme j'en parlais a pepere , Que deja tu ai la volonté de jouer chouette le stuff passera apres en gros moi c'est positif

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 17/11/2010, 01:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simsim
Officiers

MessagePosté le: 17/11/2010, 02:55    Sujet du message: okiro druide [Accepté] Répondre en citant

Comme le dit big, candid très agréable a lire, le stuff c'est pas un soucis ça se farm vite.
Pour moi ce sera un avis positif Wink
A bientot IG!

Phantomas

MessagePosté le: 17/11/2010, 08:06    Sujet du message: okiro druide [Accepté] Répondre en citant

Positif

Jo

MessagePosté le: 17/11/2010, 08:25    Sujet du message: okiro druide [Accepté] Répondre en citant

Positif également, en gros, va falloir que tu farm Ij, kara/za, voir gruul^^

Dernière édition par Jo le 17/11/2010, 11:53; édité 1 fois
Okiro
Invité

MessagePosté le: 17/11/2010, 09:48    Sujet du message: okiro druide [Accepté] Répondre en citant

Merci à vous =)

Amirissa

MessagePosté le: 17/11/2010, 18:28    Sujet du message: okiro druide [Accepté] Répondre en citant

Bonne candidature, manque plus que le stuff. Mais je pense que tu a l'air assez motivé pour l'avoir rapidement, donc positif Smile

fauliret

MessagePosté le: 17/11/2010, 18:35    Sujet du message: okiro druide [Accepté] Répondre en citant

euh, ben je sais pas :s je suis un chieur alors je vait mettre neutre Positif  Twisted Evil

Vandryel

MessagePosté le: 19/11/2010, 00:40    Sujet du message: okiro druide [Accepté] Répondre en citant

Et bien, viens faire un tour sur mumble pour voir si tu arrive à survivre aux taunts de la guilde Very Happy
POSITIF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47    Sujet du message: okiro druide [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Inestima Index du Forum -> Archives -> Présentations des "anciens" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange