Guilde Inestimä Index du Forum

Guilde Inestimä Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Temple Noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Inestimä Index du Forum -> Membres Inestimä -> La stratégies des boss -> Burning Cruisade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FloFloW'
Officiers

MessagePosté le: 20/11/2010, 00:17    Sujet du message: Temple Noir Répondre en citant

Suite au raid sur le reliquaire, je post une stratégie, j'attends vos remarques (les plus pertinentes possibles merci) mais avant, j'aimerai m'excuser de mettre énervé suite au 2nd try. Je vais pas m'expliquer, c'était juste stupide, j'ai pas vraiment d'excuses...

Donc pour les phases une et deux, on a pu le constater, il n'y a plus vraiment de problème j'éditerai le post quand j'aurai la motivation de les mettre, en tout cas c'est pas ce soir.

Phase trois :

On arrive (déjà Oo) à la phase la plus intense et la plus courte du boss. On va pas changé les bonnes habitudes, on commence par les attaques que fait le boss :

- Dépit :
Lancé sur 2 ou 3 cibles toutes les 15 secondes, ce sort immunise à tout, les cibles pendant 6 secondes.
En contrepartie, à la fin de ces 6 secondes, les cibles prendront 7500 de dégats de nature et seront à nouveau immunisées pendant 2 secondes.

- Cri de l'âme :
Toutes les 15 secondes, le boss lancera ce sort. Lancé devant lui, seul votre MT devrait être affecté. Il causera 3000 de dégats d'ombre et drainera sa rage à raison de 100 points de dégats par point de rage dont il dispose.

- Bouillant de rage :
Ce sort augment l'agro généré par le tout le raid de 200 %. Il n'utilise que s'il change de cible. Il est donc clair qu'il ne devarit pas l'utiliser si vous laisser l'agro à votre MT.
A noter qu'il est tauntable.

- Aura de la colère
Disperse des dégâts d'ombre par tic augmentant toutes les 3 secondes. Elle ajoute la somme initiale qui est de 100 dégats et 5% de dégats infligés par tic.

Ce qui donne à titre d'exemple :

au départ : 100 de dégts d'ombre + 5% des dégats infligés.

Au bout de 30 secondes : 1100 de dégats d'ombre + 50 % des dégats infligés.

Au bout de 60 secondes : 2100 de dégats d'ombre + 100 % des dégats infligés

Au bout de 90 secondes : 3100 de dégats d'ombre + 150 % des dégats infligés.

On ira pas plus loin.
==> il faut donc le tuer comme l'ombre d'akama le plus rapidement possible

EN RÉSUMÉ :

- Il faut faire attention à ne pas reprendre l'aggro comme ça il ne lancera pas son bouillon de rage.
- Pour esquiver cri de l'âme on à plusieurs solutions : mettre un paladin mt1, pas de rage (pas de chocolat) pas de cri. Ou mettre un guerrier qui change de posture. Le soucis avec ça c'est qu'on sait pas trop quand il va le faire, du choix du paladin reste donc la meilleur solution je pense. On peut quand même buff résistance ombre sur le guerrier pour résister à ce sort
==> A tester donc. Pour mettre un mt1 paladin, il faut continuer a rush le t5 (vashj, void pourquoi pas try kt...) et chercher du hors set et prier pour qu'il tombe

voila ce que j'ai récup.

Ya-Ha !!

Publicité

MessagePosté le: 20/11/2010, 00:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smiless
Membres

MessagePosté le: 20/11/2010, 12:34    Sujet du message: Temple Noir Répondre en citant

Flow bête question,
Pour la P3, ca ne sera pas utile qu'on ai déja le stuff RO ?

Sinon pour

Citation:

- Cri de l'âme :
Toutes les 15 secondes, le boss lancera ce sort. Lancé devant lui, seul votre MT devrait être affecté. Il causera 3000 de dégats d'ombre et drainera sa rage à raison de 100 points de dégats par point de rage dont il dispose.

si les alchi l'on, il y a la popo de protection de l'ombre(World Loot) > 2k absorbé-2min de Cd , ca peut toujours servir le tant que le Tank up son aggro , vu qu'on ne peut pas le heal.

FloFloW'
Officiers

MessagePosté le: 20/11/2010, 15:27    Sujet du message: Temple Noir Répondre en citant

bah en fait on peut le heal mais il ne faut pas trop le faire donc pour les prêtres il faut lancer rénovation, les druides peuvent lancer fleur de vie si ils ont le talent qui réduit la menace générée.

Pour la p3 et aura de colère je pense qu'avec les buff plus une potion a prendre seulement en p3 en devrait s'en sortir sans le stuff ro. Car ne l'oublions pas il faut le tuer le plus vite possible dans faire un maximum de dps. Changer une pièce de stuff par du RO reviendrai à faire baisser considérablement le dps du raid je pense.

Ya-Ha !!

Bigeaas
Membres

MessagePosté le: 21/11/2010, 11:47    Sujet du message: Temple Noir Répondre en citant

Mais non , faut pas se faire chier comme Sa omg . .Aura pala + buff prétre sera largement suffisant , Car si on tien un petit peu sans , avec sa sera parfait . . . 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54    Sujet du message: Temple Noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Inestimä Index du Forum -> Membres Inestimä -> La stratégies des boss -> Burning Cruisade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange