Guilde Inestima Index du Forum

Guilde Inestima Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je retourne sur offi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Inestima Index du Forum -> Archives -> Le bouge putride
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chøuchen
Admin Forum

MessagePosté le: 28/11/2010, 01:16    Sujet du message: Je retourne sur offi Répondre en citant

Bonsoir à tous!!!

Le diable est venu me tenter de reprendre wow aujourd'hui...et l'enculé à réussi...
J'ai donc pris ma petite CB chouchénique composé le code magique et je me suis pris un mois d'abonnement.

Après quelques longues heures de téléchargements je me retrouve de nouveau sur le jeux et je me suis mis à monter un petit Tauren...palouf!!!

Enfin voilà comme je vous l'ai dit wow BC me saoule, en partit parce que j'ai besoin de changement dans ce jeux, la maj 4.0.3 apporte déjà pas mal de changements entre autre les zones de départs et les nouvelles combinaisons classe-races.

Donc sans vouloir nuire à la guilde j'aurais aimé savoir si il y aurais des membres qui seraient tenter de venir avec moi sur offi histoire de goûter bientôt à la nouvelle extension. Une balade avec Chøuchen en territoire inconnu quoi^^

Publicité

MessagePosté le: 28/11/2010, 01:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simsim
Officiers

MessagePosté le: 28/11/2010, 03:41    Sujet du message: Je retourne sur offi Répondre en citant

Chouchou!!
J'ai repris également l'offi en début de semaine.
Mon chaman dranei est sur drek'thar. Avoir si je viens reroll avec toi :p

Chøuchen
Admin Forum

MessagePosté le: 28/11/2010, 05:46    Sujet du message: Je retourne sur offi Répondre en citant

Quel plaisir de voir du changement sur le vieux continent d'azeroth^^

Pour l'instant je serais tenté pour monter un druide (pour changer^^) soit un Worgen, soit un Troll voir un bon vieux tauren pour la Horde

mordraid

MessagePosté le: 28/11/2010, 21:20    Sujet du message: Je retourne sur offi Répondre en citant

nan mon choucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ne nous quitte pas, nous on t'offrira des perles de PO

nico0085
Invité

MessagePosté le: 28/11/2010, 23:34    Sujet du message: Je retourne sur offi Répondre en citant

Non deja je suis pas daccord tu va devoir encore clone mes perles Stop sa suffit omg ! mdr 

Simsim
Officiers

MessagePosté le: 29/11/2010, 00:50    Sujet du message: Je retourne sur offi Répondre en citant

T'as reroll sur quel serveur mon ptit chouchen?

Chøuchen
Admin Forum

MessagePosté le: 29/11/2010, 02:00    Sujet du message: Je retourne sur offi Répondre en citant

Sur le tiens mon nom est...Chøukroute ^^

Bigeaas

MessagePosté le: 30/11/2010, 20:58    Sujet du message: Je retourne sur offi Répondre en citant

Je vien aussi je pense ! Mais je sais pas si je recupere mon fufu level 60 Sur temple noir , ou vien avec vous =/ ( a Voir ... ) 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21    Sujet du message: Je retourne sur offi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Inestima Index du Forum -> Archives -> Le bouge putride Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange