Guilde Inestimä Index du Forum

Guilde Inestimä Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

réponse aux insultes suite au lock
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Inestimä Index du Forum -> Guilde Inestimä -> Le bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Borgil
Invité

MessagePosté le: 01/12/2010, 10:02    Sujet du message: réponse aux insultes suite au lock Répondre en citant

Rhalala, j'm'attendais bien à ce que le topic soit rapidement lock, dommage.
Je ne vais pas commencer par m'exciter tout seul (non j'ai pas le kiki tout dur comme a pu le croire l'ami Jo), mais plutôt remercier FloFlow'. Ta réponse fait preuve d'une grande maturité et je t'en remercie.
En fait, sur toutes les réponses que vous avez fourni, c'est la seule qui m'ai "touchée". Les ptits insultes gratuites qui ont fusées de la part de Jo et Mesgodas m'ont juste bien fait rire, de part leur inutilité et leur connerie profonde (tout ce qu'ils ont dit est un tas d’âneries sans fondement).
Bref, merci FloFlow', tu as raisons quand tu dis qu'aucun Inestïma AUTRE QUE LES ANCIENS FA ne nous ont taunt (jusqu'à cette nuit). Par contre, c'est fatiguant de voir que c'est limite devenu un critère de sélection d'avoir été un FA (cf toutes les réponses de Mordraid sur les différentes candidatures).

Maintenant, je vais répondre aux agressions de Jo et de son ami jfépl1defotdortograf :

1) tous les anciens FA que vous avez ici n'ont pas été viré, ils sont parti. Pourquoi ?
- Kiwine : parti sur officiel
- Origua : parti pour occuper pleinement son poste de MJ
- Mordraid / Vandryel : parti après des mois entiers d'absences car ils n'avaient plus du tout le même niveau que nous (ils étaient encore T4/T5 qu'on étaient tous aux débuts du T6). Modraid vous dira également que c'est pour l'ambiance qui avait changé (en même temps, quand on passe de kara à BT, faut savoir acquérir un peu de maturité). C'est sûr qu'avec toutes les bourdes qu'elle continuait de nous faire en raid T6, ça faisait moins rire !
- Nigthwawa : idem que Mordraid / Vandryel, plusieurs mois d'absences et plus les mêmes gens à son retour
- Pec (me rappel plus son ancien pseudo, mais je crois que c'est Mesgodas chez vous) : idem là encore que Mordraid / Vandryel / Nigthwawa. Monsieur a été absent très longtemps et a fait son caca nerveux de pas être pris en raid à son retour alors que d'autres personnes étaient plus présentes que lui.

2) concernant les gens qui partent : bah à part ceux cités ci dessus, on n'a pas beaucoup de /gquit...le dernier remonte a cet été. Donc mon ptit Jo, raconte pas de la merde quand t'es au courant de rien (que tes amis que j'ai cité ci dessus soit parti y'a plusieurs mois ne veut pas dire que la Fallen se vide de ses membres xD).

3) concernant notre réputation, pour notre part elle n'est plus à faire. Chaque candidature faite chez nous vient justement suite aux échos qu'ils ont eu de notre ambiance ("ouais il parait qu'on s'amuse bien ici, sans prise de tête etc"). J'vous invite à passer sur notre forum voir les différentes candidatures récentes pour voir tout ça (là encore Jo, tu débite des paroles en l'air sans savoir).

4) Pec mon ami, pourquoi viens-tu raconter n'importe quoi ? Smile
Mordraid si elle voulait loot, fallait déjà peut-être qu'elle soit là. De plus, toi même tu signales ses erreurs via ta signature. Je cite :
Citation:
le but du pretre ombre est en general de regen le mana des heals en raid et non de les heals (ps: pour mordraid)

Donc faut pas se foutre de ma gueule, tu sais très bien tout comme moi ce dont elle était (aujourd'hui j'en sais rien) capable.

5) concernant les loots : là encore tu raconte des conneries, hier encore un mec en test a eu son token T6 (allez voir Pröc, druide très bien stuff qui est chez nous, il a eu ses épaules). Donc les loots...personne s'en est jamais plains.

Enfin bon, je m'arrête là, j'arrête de m'occuper de votre recrutement, je tenais juste à contredire toutes les conneries qui ont put être dites à notre sujet.
Je remercie à nouveau FloFlow' pour son appel au calme Smile

Tchao babye !

Publicité

MessagePosté le: 01/12/2010, 10:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Livre
Membres

MessagePosté le: 01/12/2010, 10:19    Sujet du message: réponse aux insultes suite au lock Répondre en citant

Je ne connais pas le début de l'histoire, mais si c'est une histoire de taunt, il ne faut pas s'enflammer, et je parle pour les deux parties.

Après le caractère de certaines personnes, les poussent a réagir mais ce n'est pas la peine de faire un drama pour ça.

Smiless
Membres

MessagePosté le: 01/12/2010, 10:34    Sujet du message: réponse aux insultes suite au lock Répondre en citant

KOUKOU BAURGILE <3

Borgil
Invité

MessagePosté le: 01/12/2010, 11:49    Sujet du message: réponse aux insultes suite au lock Répondre en citant

Salut Bryan ! Content de voir que tu as trouvé une guilde finalement Smile

Tu as postulé en chassou ou prêtre ? Prêtre il me semble me souvenir. Dommage vu que tu cherchais une guilde pour jouer chassou :p

Bigeaas
Membres

MessagePosté le: 01/12/2010, 13:37    Sujet du message: réponse aux insultes suite au lock Répondre en citant

Bon ... Borgil Sa va etre clair & net Si on a fermer ton post C'est car on s'en fout !!!!! T'est membre Que tu les est kick ou pas c'est ton soucis pas le notre sa fera pas avancer le Schmilblik tu parle d'horla .. son comportement Et bien je suis tout a fait le meme je raconte ma vie & Oui on rigole sur mumble ( Dérivé de TS Ch'pa stu connais ) Et on rigole enormément tous C'est se qui fait la beauté de la guilde & notre ambiance magic pépére Je ne comprend pas comment tu ne peut pas avoir honte de venir Faire des " Histoire " Sur une Autre guilde ... Moi quand je vois une ambiance comme sa : 
Sa ne me donne pas envie de venir raidé avec vous Smile Donc maintenant Vandryel/Mordraid/Night/Pec/Horla Sont chez nous y'a une raison Et sincerement je n'ai rien a leur reprocher Fin maintenant Go S'acheter un forum & Arrété de polimiqué sur le notre !!! " Admin ===> Go lock " 

Salut , & Bon jeu sur WoW mania 

Visiter le site web du posteur MSN
Borgil
Invité

MessagePosté le: 01/12/2010, 13:49    Sujet du message: réponse aux insultes suite au lock Répondre en citant

Euh...ton screen est tout sauf crédible xD

Tu souligne le fait que Jobba demande du calme alors que parallèlement Juke se fou de sa gueule, car en effet c'était un délire. Donc bon...l'ambiance, si tu la comprends pas j'peux rien pour toi l'ami Smile
Mais si tu veux être crédible, pose des screens qui en valent le coup.

Dans tous les cas, et vu que c'est ce qui te chiffone, je ne serais jamais venu ici, sur votre beau forum, si les ex-FA que vous avez recruté ne s'amusaient pas à nous taunts dans notre dos.
Si y'a des responsables ici, c'est bien eux Smile

Bigeaas
Membres

MessagePosté le: 01/12/2010, 13:57    Sujet du message: réponse aux insultes suite au lock Répondre en citant

Au pire tu les Prend sur mumble ( Genre de TS ch'pa stu connais )  Et tu dis se que tu as a dire " L'ami " Tu vien pas faire chier Offi/Membre/GM Inestimä Smile 

Visiter le site web du posteur MSN
Borgil
Invité

MessagePosté le: 01/12/2010, 14:04    Sujet du message: réponse aux insultes suite au lock Répondre en citant

Voilà une remarque plus intéressante Wink

Malheureusement, j'crois que les dites personnes n'ont surement pas envie de nous (me ?) parler sur mumble ! Et après tout, moi non plus. J'ai juste envie qu'ils nous oublient au lieu de ressasser leur rancœur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09    Sujet du message: réponse aux insultes suite au lock

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Inestimä Index du Forum -> Guilde Inestimä -> Le bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange