Guilde Inestimä Index du Forum

Guilde Inestimä Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reponse de personne qui sont comme qui dirais imature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Inestimä Index du Forum -> Guilde Inestimä -> Le bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico0085
Invité

MessagePosté le: 01/12/2010, 18:45    Sujet du message: Reponse de personne qui sont comme qui dirais imature Répondre en citant

Bon borgil je ne suis qu' en test dans cette guilde mais je m' en fou je suis une grande gueule et si flow flow pense que c' est mas il viendra me mp venant de ta pars ce taunt.

Un lèche cul comme toi qui viens me taunt ou même natacha sa m' exaspère plus sa va plus tu es con je le dis je le penses tu as oublier sans doute les raisons de mon gquit surtout que tu parles mais tu étais pas là!

Tu parles de mon passé mj bien bravo tu es intelligent bravo parfais mais tu connais tu vraiment la raison de mon départ ? et pour ne pas vouloir te vexer tous ce qui se passe entre les mjs reste entre les mj et dire que j' ai ete virer m' a bien faire rire connais tu les contrainte du taf mj ? A moin que tu es été mj mais sa m' étonnerais fort étant donner la maturité du GM fallen  Mort de Rire . Surtout esite pas a dire comment tu ma fais du leche botte pendant le hack de perrine alors arrete un peux de faire le dur tu va te faire mal surtout toi sérieux ...

Et ne parle pas de Natacha surtout que lui avait promis de lui apprendre a jouer  et qui na jamais fais de boulette en pve je prefere de loin un personne comme Natacha (souriante qui donne envie de jouer avec) qu' un personnage grossier impolis et arrogant comme toi !

Bref c' est guilde est pour moi une guilde sympa maintenant que tu vienne pourrire le fofo tkt pas il y aura des représailles

Publicité

MessagePosté le: 01/12/2010, 18:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lukthekiller
Admin Forum

MessagePosté le: 01/12/2010, 18:52    Sujet du message: Reponse de personne qui sont comme qui dirais imature Répondre en citant

Sujet lock, Comme ça a déjà été dit si vous avez des comptes a régler c'est en mp et pas sur le forum.
PS: Si un FA revient poster sur le forum pour parler encore de cette histoire il sera ban IP.
merci.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13    Sujet du message: Reponse de personne qui sont comme qui dirais imature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Inestimä Index du Forum -> Guilde Inestimä -> Le bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange