Guilde Inestima Index du Forum

Guilde Inestima Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pêtez un coup ça ira mieux...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Inestima Index du Forum -> Archives -> Le bouge putride
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mordraid

MessagePosté le: 04/12/2010, 12:37    Sujet du message: pêtez un coup ça ira mieux... Répondre en citant

Petit post  de mordraid la carpette!!!

Je sens quelques tensions ces derniers temps alors je demande à tous les membres de la guilde (moufette ne faisant pas exceptions) de pêter un coup jovialement ensemble...

Bigeas est un péteux qui aime se plaindre, mordraid est une carpette qui accumule les boulettes sur wow, jo est fier et trop impusilf , pepere est trop directif et trop consommateur de je ne sais quoi (XD), floflow est trop discret sauf quand il s'enerve, phanto est rop rageux mais on l'aime quand même, vandryel fait le murloc et on comprend rien de ce qu'il dit, nigoki est râleur et toujours indécis, nightwawa est discret mais toujours présent, chouchen est très enervant mais dieu ce qu'il fait marrer, origua est toujours là pret a se faire taunt, fauliret est toujours joyeux mais parle trop (presque autant que mordraid XD), moufette est feminine mais trop discrete, ico a un accent de malade qui fait marrer mais je comprend pas toujours ce qu'il dit,pamplemouce a une voix nasillarde mais est super sympa...

MAIS ON S'AIME AUSSI POUR CA ET C'EST GRACE A CA QU'IL Y A UNE FAT AMBIANCE MAGIC PEPERE CHEZ LES INESTIMA....

Dernière édition par mordraid le 04/12/2010, 12:41; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 04/12/2010, 12:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jo

MessagePosté le: 04/12/2010, 12:41    Sujet du message: pêtez un coup ça ira mieux... Répondre en citant

J'aurai mis j'aime sur facebook.

Vandryel

MessagePosté le: 04/12/2010, 12:41    Sujet du message: pêtez un coup ça ira mieux... Répondre en citant

prout

Chøuchen
Admin Forum

MessagePosté le: 04/12/2010, 14:48    Sujet du message: pêtez un coup ça ira mieux... Répondre en citant

prout

Phantomas

MessagePosté le: 05/12/2010, 01:32    Sujet du message: pêtez un coup ça ira mieux... Répondre en citant

prout

nico0085
Invité

MessagePosté le: 05/12/2010, 02:48    Sujet du message: pêtez un coup ça ira mieux... Répondre en citant

le taunteur sachant taunter sans son chien est un bon taunteur !

?
Invité

MessagePosté le: 06/12/2010, 20:20    Sujet du message: pêtez un coup ça ira mieux... Répondre en citant

Votre guilde est pas loin du disband non ?

Livre

MessagePosté le: 06/12/2010, 20:52    Sujet du message: pêtez un coup ça ira mieux... Répondre en citant

O_o , pourrais t'on savoir qui tu es en prime?

Car la avec un post pareil on risque de te répondre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31    Sujet du message: pêtez un coup ça ira mieux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Inestima Index du Forum -> Archives -> Le bouge putride Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange