Guilde Inestima Index du Forum

Guilde Inestima Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sa fait vraiment de la peine d'en arriver a la ...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Inestima Index du Forum -> Archives -> Le bouge putride
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bigeaas

MessagePosté le: 23/12/2010, 03:48    Sujet du message: Sa fait vraiment de la peine d'en arriver a la ... Répondre en citant

Alala ... Pendant mes periodes de travail et de ban mumble ( Donc plus aucun contact ) 
J'ai vu qui c'est passez des chose torride ...ils ont donc tous migré pour une autre guilde ? 
Mais merde . . . C'est si dommage On y etait On aurait pu Merde .. On commencez a rush le T6 La .. & Ben non 
C'est vrai que la c'est un peu une grande & enorme bande de pote virtuelle gaché pour rien . . . 
J'aurais bien proposé une remise a niveau de tout le monde tout le monde devrai revenir mais il est trop tard a cet point la je pense ... 
Je vais pas vous cachez hein , Mais Vous êtes ceux qui m'ont appris se jeu de merde . . . On a Fait trop de chose ensemble
Jusquau point que même a nos ennuiement nous allions faire des raid ;D
Je vais vous dire on est l'une des rare Guilde avec une aussi belle ambiance Des gens en or ! 
Mais bon c'est la fin  . . . Je veut pas faire le suceur ou quoi mais je préfére être clair & net , Floflow Ta etait un GM En or Quelqun qui a toujour garder son calme Son sang froid Toujour relax Jusquau point que même lorsque il pete un cable il s'excuse le lendemain J'ai beaucoup de respect envers toi Et d'ailleur j'en est envers tout le monde Oui tout le monde meme ceux que je deteste ! Je vous aime tous ! 
C'est chaud quand meme mais meme pour un petit rebeu de merde comme moi banlieusard d'en bas des block J'en est les larme au yeux ; Sa fait de la peine de vous quittez En plus maintenant j'ai etait ban pour je ne sais quel raison ; J'aimerai au moin un petit deban pour vous passez le bonjour de temps a autres car je trouve sa degueulasse de bannir un ancien Fidéle membre comme moi
Expliquer moi le probléme au moin Enfin bref discutez en entre vous 
& Sachez juste que dans deux mois c'est mes 18 ans Je prépare une méga Fête Et je voudrais vous invitez quoi ... TOUS je fais sa dans une salle des fêtes sur paris Donc redites moi sa ; 
Bonne soirée & Bon jeu ! 

& I love you ! 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 23/12/2010, 03:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bigeaas

MessagePosté le: 23/12/2010, 18:09    Sujet du message: Sa fait vraiment de la peine d'en arriver a la ... Répondre en citant

Fin voila 

Visiter le site web du posteur MSN
cratol

MessagePosté le: 24/12/2010, 02:56    Sujet du message: Sa fait vraiment de la peine d'en arriver a la ... Répondre en citant

Je vais essayer de t'expliquer ce qu'il s'est passé car ça ne se résume pas au simple fait qu'il y a eu une "migration vers une autre guilde".

Au tout début, il y a eu ce raid qui s'est très mal passé ... Suite a ça la guilde n'a pas réussi a refaire de raid 25 et chouchen est parti sur l'officiel et pas mal de gens l'ont suivis, au même moment floflow a eu ses examens donc il n'y avait plus de gm et plus d'offi.
Une bonne partie de la guilde ne se connecté plus. Il y a eu des tentatives de raid 10 en guilde et même ça on y arrivait pas --'

Après ça, il y a eu pas mal de leave. Au final, nous n'étions plus que 4 ou 5 de co, à ce moment là jo a repris les rennes de la guilde, on a essayé de la relancer mais c'était impossible car on avait même plus assez de joueur pour raid 10 et qui aurait eu envie de nous rejoindre alors qu'on ne pouvait plus faire que des instances héro en full guilde ? --'

Ensuite jo a rejoint les absolute et j'ai fait de même en passant mon mage en main pve et stev aussi nous a rejoins. Ami et Ony sont devenus accro au pvp et le reste, on ne les vois plus sur wow mania ...

Amirissa

MessagePosté le: 24/12/2010, 11:27    Sujet du message: Sa fait vraiment de la peine d'en arriver a la ... Répondre en citant

On dirait que s'il n'y a plus de guilde, c'est la faute de ceux qui ont migré chez les Absolute Surprised

Chøuchen
Admin Forum

MessagePosté le: 24/12/2010, 14:01    Sujet du message: Sa fait vraiment de la peine d'en arriver a la ... Répondre en citant

La guilde est morte vive la guilde!!!

Concentrons nous sur le positif: on a réussi un sacré tour de force au niveau pve. Réunir un roster 25 c'est pas chose facile sur un serveur privé, on commençais même à avoir une petite réputation sur le serveur.

J'adresse mes félicitations à Flowflow tout simplement le meilleur GuildMAster qui m'ai été donné de connaître. Et puis aussi à tout les autres qui nous ont permis de vivre des grands moments de pve ensemble.

Et puis surtout se passage sur wow mania fut pour moi l'occasion de connaître des gens super Irl et donc de prolonger l'aventure humaine commencé dans la guilde par des petits moments passés ensemble fort bien sympatique c'est le moins que je puisse dire.

Je souhaite bonne continuation à tout ceux qui continue à jouer sur WowMania, sachez que vous ne m'y trouverez plus j'ai en effet effacer mon perso, j'avais envie de tourner définitivement la page.

L'aventure continue sur Drek'thar^^

Jo

MessagePosté le: 24/12/2010, 14:43    Sujet du message: Sa fait vraiment de la peine d'en arriver a la ... Répondre en citant

A t'écouter big c'est de la faute des mecs qui sont encore présent que la guilde est morte, c'est vous qui vous êtes barrés, pas nous, n'inverse pas les rôles Smile

Livre

MessagePosté le: 02/01/2011, 02:51    Sujet du message: Sa fait vraiment de la peine d'en arriver a la ... Répondre en citant

Bon moi non plus, vous ne me verrez plus, ou alors rarement (en générale c'est pour faire le gros connard, réputation qui commence à me coller) car je test cataclysme avec un poto irl, sinon un de mes meilleur souvenir de guilde.

Sur ce bonne continuation à tous.

Darkideo

MessagePosté le: 12/03/2011, 00:36    Sujet du message: Sa fait vraiment de la peine d'en arriver a la ... Répondre en citant

oO je suis choqued

Bonsoir les enfants =D, sa fait longtemps et je vois que inestima n'est plus d'actualité ='(...j'en ai envie de pleurer tellement c'était la meilleur guilde  de serveur privée!!
En tout cas bein... ='( bonne continuation a tout le monde =)!!

a bientot peu etre oO

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22    Sujet du message: Sa fait vraiment de la peine d'en arriver a la ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Inestima Index du Forum -> Archives -> Le bouge putride Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange