Guilde Inestimä Index du Forum

Guilde Inestimä Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raid du 10/10/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Inestimä Index du Forum -> Membres Inestimä -> Comptes-rendus des raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FloFloW'
Officiers

MessagePosté le: 11/10/2011, 07:40    Sujet du message: Raid du 10/10/11 Répondre en citant

Beth'tilac en 2 try, rien à dire, le deuxième try était très bien !

Pour baleroc, c'était une grande première, tombé en 3 try (il me semble). Pour les membres présents, j'espère que vous aurez compris que les tourment (cristaux) sont la principale priorité/difficulté de ce boss. Avec un dps correct, il ne pose aucun problème (comme la plupart des boss a tdf maintenant, si on a14-15k DPS par personne, du heal qui tient, du tank qui encaisse, et qu'on respecte à peu près la strat, ça passe tout seul) malgré son enrage en 6minutes.

Je vous suggère d'aller chercher des vidéo ou des strats pour alysrazor et chambellan, qui sont nos futures cibles.

Maintenant la question est : prolongement de l'ID baleroc down ou pas pour cette semaine ?

Vous pouvez en débattre ici et/ou sur mumble !

Ya-Ha !!

Publicité

MessagePosté le: 11/10/2011, 07:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onesta
Membres

MessagePosté le: 11/10/2011, 15:08    Sujet du message: Raid du 10/10/11 Répondre en citant

Avant tout, je nous dis "gg" pour nos down, je suis bien content. Pour une première semaine, alors qu'on doit seulement s'habituer à jouer ensemble, être classé 120ème guilde du serveur, c'est très bien. 

Alors ensuite, pour l'ID, je propose de réinitialisé. 
Arguments ? Nous commençons seulement les raid Tdf, on a tous besoin d'au moins une pièce sur chaque boss. Ca nous permettrai de nous stuff avant d'entamer les plus gros boss de TDF. Qui plus est, maintenant qu'on a bien assimilé les strats,ça va se passer comme papa dans maman avec lubrifiant. 

Maintenant, ça n'en reste pas moins que mon avis. 

Enjoy les loulous.

Admin Forum

MessagePosté le: 11/10/2011, 16:59    Sujet du message: Raid du 10/10/11 Répondre en citant

Gégé à tous les participants  Wink

Il est maintenant clair qu'un groupe "opti" est vraiment nécessaire pour TdF.
Après il suffit de "pratiquer" a force de faire les boss ça va devenir la routine.

Partant pour réinitialiser Onesta à tout dit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10    Sujet du message: Raid du 10/10/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Inestimä Index du Forum -> Membres Inestimä -> Comptes-rendus des raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange