Guilde Inestimä Index du Forum

Guilde Inestimä Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Halfus HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Inestimä Index du Forum -> Membres Inestimä -> La stratégies des boss -> Bastion du Crépuscule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FloFloW'
Officiers

MessagePosté le: 12/10/2011, 08:21    Sujet du message: Halfus HM Répondre en citant

Donc, vu que hier soir halphus HM a été une nouvelle fois un carnage, j'ai regardé bon nombre de vidéos.

En moins de 15/20 Secondes, Trois voire Quatre dragon sont libérés ! (Les plus bourrins, les libères tous à la fois, mais c'est plutôt en 25...)

Pour le focus, on avait le bon, à savoir :
- Dragonnets
- Chevauche tempête
- Scion
- Veilleur du temps (dès que les dragonnets sont morts)
- Ardoise (dès que chevauche tempête est mort)

Par contre le proto-béhémot lance ses "missiles" par salve à priori, et donc va se mettre a en lancer énormément d'un coup. Si on est packé, c'est la mort assurée vu le nombre qu'il en lance !
Niveau placement donc, le boss et les dragons sont tanké devant la cage des dragonnet, Les cac n'ont d'autres choix que d'être packé, par contre, les distances ne doivent pas l'être pour soulager le heal. Faire des groupe cac/distance est donc une bonne idée pour ce boss.

Ils recommandent l’utilisation d'une macro pour décast  /lancer [target=focus] Contresort  (celle-ci est pour les mages il me semble)
Il faut au préalable, avoir mis halfus en focalisation (clic droit sur le portrait du boss => définir la focalisation).

La prochaine fois c'est la bonne !

Ya-Ha !!

Publicité

MessagePosté le: 12/10/2011, 08:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onesta
Membres

MessagePosté le: 12/10/2011, 11:20    Sujet du message: Halfus HM Répondre en citant

J'ai bien cogité et je sais maintenant pourquoi je n'arrivai pas à cassé la vague d'Halfus. Hier j'ai mis la glyphe d'éclair libéré (qui me permet de cast éclair en mouvement) 

En temps normal, je bouge le perso pour arrêter mon incant et lancé mon horion de vent. 

Mais j'avais oublié que j'avais la glyphe hier, ce qui fait que quand je bougeait, l'éclair continuait à ce cast, et donc, je ne pouvais utilisé mon cs. 

Note : Ne pas la mettre aux prochains trys. ^^

Enjoy.

Admin Forum

MessagePosté le: 12/10/2011, 12:34    Sujet du message: Halfus HM Répondre en citant

A retenter^^

FloFloW'
Officiers

MessagePosté le: 12/10/2011, 20:07    Sujet du message: Halfus HM Répondre en citant

ah bah bravo Onesta ! xD

on va le tomber pour ta malice héro chouchou ^^

Ya-Ha !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10    Sujet du message: Halfus HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Inestimä Index du Forum -> Membres Inestimä -> La stratégies des boss -> Bastion du Crépuscule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange