Guilde Inestimä Index du Forum

Guilde Inestimä Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alysrazor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Inestimä Index du Forum -> Membres Inestimä -> La stratégies des boss -> Terres de Feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FloFloW'
Officiers

MessagePosté le: 14/10/2011, 09:19    Sujet du message: Alysrazor Répondre en citant

Je vais tenter de mettre une start, j'espère qu'un grand nombre d'entre vous l'auront lu d'ici dimanche !

Avant d'arriver au boss, ya des add reloo :

• Dès que le combat est engagé avec ce groupe de monstres, les Monstruosités flamboyantes et les Herald of the Burning End vont commencer à envoyer leur sorts dévastateurs sur le raid.
    • Les Monstruosités flamboyantes lancent en continu un puissant barrage de lave. Deux joueurs doivent grimper immédiatement sur le cou de chacune des Monstruosités flamboyantes et utiliser l’interface (type véhicule) pour diriger leurs assauts contre les Tas d’oeufs des Jeunes fumants. Une fois les oeufs détruits, les joueurs montés doivent respectivement orienter leurs barrage de lave sur l’autre Monstruosité flamboyante pour aider à la tuer.
    • Les Herald of the Burning End incantent un Cataclysme qui doit être interrompu. Ces PnJ doivent être tués rapidement et en premier.
  • Tant que les Oeufs ne sont pas détruits par les barrage de lave des Monstruosités flamboyantes, de Jeunes fumants en sortent d’une façon continue. Ils possèdent peu de vie et peuvent être tués avec des sorts à effet de zone sans être tankés. Une fois les Herald of the Burning End tués et les Oeufs détruits, les Dps peuvent alors attaquer les Monstruosités flamboyantes tout en prenant garde de ne pas se retrouver sous leurs barrages de lave.
La rencontre avec Alysrazor se déroule selon une succession de 4 phases répétitives. La difficulté du combat vient du nombre de capacités et d’évènements auxquels les joueurs doivent faire face.
Au début du combat, Alysrazor jaillit d’une cheminée volcanique en amont de son nid et s’envole. Immédiatement, le ton de la rencontre est donné puisque chaque membre du raid subit environ 130000 points de dégâts de Feu en l’espace de moins de 12 secondes (Tempête de feu)!  Les joueurs se retrouvent aussi instantanément piégés dans l’arène d’Alysrazor à cause du Feu volcanique mortel qui ferme les issues de toute la zone. Personne ne doit s’approcher à moins de 6 mètres des deux bords enflammés de la zone de rencontre, soyez tous très vigilants. La première phase, qui est aussi la plus longue, commence alors...

Phase I :

Les tanks doivent gérer des add (Bébe voraces). Attention personne ne doit se trouver devant ces mobs dans un cône de 60° sinon elle prend un débuff 6K/0.2sec pendant 1minutes jusqu'à ce que sa vie passe à 50%
eLe but du tank est de faire passer le mob à coté de ver de lave dodu pour que le bébé vorace se gave. Si il ne mange pas pendant trop longtemps, il gagne 50 de hâte ! Il faut que les vers soient manger rapidement il crache de la lave dans un cône devant eux
Un Tank peut se charger de tuer tout seul un Bébé vorace puisqu’il bénéficie d’une amélioration de 1000% aux dégâts contre cette cible.
Dans tous les cas, il est impératif qu’il n’y ai plus de Ver de lave dodu encore en vie au moment du passage en phase II.

Comme tous les membres du raid, pendant cette première phase, les tanks doivent être attentifs aux trajectoires des Feux de brousaille que lancent les Initiés de la serre flamboyante et aux coups de Griffes flamboyantes qu’Alysrazor assène chaque fois qu’elle survole la zone centrale de l’arène (90° sur 25 mètres).

Les DPS, Deux d'entre eux (les deux plus gros, à priori) doivent prendre trois plumes et voler pour attaquer alysrazor. Pour ceux là il y a deux choses a savoir :
Premièrement, Alysrazor va laisser sur son passage des anneaux de feu, et des nuages incendiaires.
Deuxièmement, il faut passer dans les anneaux de feu ( feu Les joueurs qui traversent un anneau de feu obtiennent de la Puissance Flamboyante, ce qui augmente leur hâte de 8% et dont l’effet peut s’accumuler jusqu’à 25 fois. De plus, chaque nouvelle charge de Puissance Flamboyante reconstitue du mana, de la rage, de l’énergie, de la puissance runique et de la puissance sacrée et réinitialise la durée des Ailes de Flamme (20 secondes).
Il faut éviter les nuages incendiaires.

Ceux restés au sol doivent focus en priorité les Initiés de la serre Flamboyante, et décast leur conflagration de flamme (2sec d'incant), ce qui leur empêchera d'avoir un bonus hâte et dommage. Les caster pourront prendre une plume pour pouvoir bouger plus vite et cast en courant. Mais attention la priorité va aux healer et au(x) dps qui va/vont voler

Bannir Il ne faut en aucun cas qu'ils se trouvent à coté des œufs, devant les vers et les bébé, et il faut faire attention aux attaques de zone du boss (elle fonce au centre de l'arène sur 25mètres, cône 90°) et des Initiés.

Les Heal : Un gros burst heal dès le début du combat pour se mettre dans l'ambiance, il faut rester packer. Comme les Dps, il faut faire énormément attention aux placement/déplacement (voir juste au dessus). Il faudra prendre une a deux plumes d'alysrazor pour pouvoir caster en courant et courir plus vite !

Phase II :

Les ailes de feu seront perdues
! Attention à ne pas voler trop haut pour ne pas prendre beaucoup de dommage bêtement.

Au début de la deuxième phase, un Vortex Embrasé se forme au centre de l’arène tandis que des Vents cinglants entourent la zone de combat. Les joueurs vont alors devoir se déplacer avec vivacité pour ne pas être touchés par les Tornades embraséeshttp://fr.wowhead.com/spell=99816 qui vont parcourir l’arène à grande vitesse. En même temps, il ne faut ni se retrouver dans le Vortex embrasé, ni s’en éloigner de plus de 60 mètres à cause des Tornades embrasées. Durant la deuxième phase, les tanks doivent donc se déplacer habilement pour éviter au maximum toutes les sources de dégâts.
  • Une bonne méthode pour passer facilement la phase II consiste à courir dans le sillage d’une Tornade embrasée puis à changer de sens pour poursuivre une autre Tornade embrasée chaque fois qu’on en croise une qui tourne à contre-sens de celle que l’on est en train de suivre. En même temps, il ne faut pas hésiter à passer aussi souvent que possible à travers les anneaux de feu qui se forment.

Phase III :

C'est la phase de burst DPS Twisted Evil Twisted Evil et regen mana Cool , on claque la BL et tout le monde, sauf un tank, doit se mettre à taper ! Pendant l’Épuisement, si Alysrazor est frappé par un sort offensif, elle émet de l’Essence des Verts (allez St Étienne ?) qui rend au lanceur du sort 10 % de son maximum de mana. Même les heal doivent donc taper !! Okay
Un tank doit se charger d’interrompre la canalisation d’Embrasement des Sculptegriffes de la serre flamboyantes. L'autre tank doit cependant se tenir prêt à provoquer Alysrazor dès la fin de la Phase III, soit lorsqu’elle a récupéré 50% (50 points) de sa puissance du magma.

Phase IV :

IL faut que le raid se place dans le dos du boss (attaques cleave). Le boss va placer un débuff sur le tank, on peut switch, mais le 2eme tank doit revenir devant le boss le taunt et le premier aller au cul du boss.
Cette phase est courte, les heals vont cramer du mana, c'est le burst du boss. Si cette phase prends fin, le boss se renvole, on reviens à la P1, on recommence. Au bout de trois cycles des 4 phases, le boss ne se renvole plus et les dégâts seront de plus en plus emportant !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous l'aurez compris, c'est un boss plutôt compliqué, qui va demander une bonne préparation, de l'attention (vince faudra que tu apprennes a jouer en regardant ton écran et tes petits carré de santé ! mon grap a 1 minutes 30sec de cd, je vais pas pouvoir gérer tes déplacement ^^), de la réactivité. Mais si on le tombe c'est porte ouverte à Chambellan et donc aux épaules T 12 !!

Sur ce, si jamais on se retrouve devant et que personne n'a pris la peine de lire cette strat, alors que j'ai fait en sorte de la mettre par rôle (Tank/DPS/Heal), ce sera la dernière strat by FloFlow' (2 heures pour que personne ne la lise, vous m'aurez tous compris : allez vous faire f'...).

En espérant que ça aidera à mieux entreprendre ce rude combat, je vous dis, à dimanche ! Mr. Green

PS : très bonne video d'un tank :

Ya-Ha !!

Dernière édition par FloFloW' le 14/10/2011, 21:48; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 14/10/2011, 09:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chøuchen
Admin Forum

MessagePosté le: 14/10/2011, 11:34    Sujet du message: Alysrazor Répondre en citant

A lire absolument avant dimanche!!! Sympa la musique au fait^^
Merci flo Okay

Jiwimy
Membres

MessagePosté le: 14/10/2011, 16:23    Sujet du message: Alysrazor Répondre en citant

Lu et approuvé Very Happy a tuer dimanche !!!

Admin Forum

MessagePosté le: 14/10/2011, 17:09    Sujet du message: Alysrazor Répondre en citant

"à tuer"

Goueland
Officiers

MessagePosté le: 15/10/2011, 21:16    Sujet du message: Alysrazor Répondre en citant

J'ai corrigé le Jiwi , Flo par contre j'ai pas touché a ton post .

Bon ... J'ai tout lu ... Tout regardé ( et jusqu'au bout . ) Mais comme je l'avais dis j'ai pas tout compris et il va me falloir du live pour poffiner tout ça .

Mes grandes énigmes sont sur le buff " ailes " . Moi pas comprendre qui vole qui vole pas ... Moi pas comprendre quoi faire quand toi dire prendre plume pour courir vite , voler et cast en même temps >< Mais je suis sur que je n'ai encore rien compris ='(

Et sinon bah j'ai bien vu que je vais devoir courir de partout en faisant gaffe a mon oignon tout seul comme un grand ^^' .
Et P1 Burst heal et P4 je dois DPS aussi mais ça aussi je vais demander quelques explications  ^^' Dernière inquiétude , niveau mana ça va tenir ??  Ça a l'air quand même super long comme Boss =s

A demain pour sa ( je l’espère ) futur mort ^^

Merci Flo .

FloFloW'
Officiers

MessagePosté le: 16/10/2011, 13:13    Sujet du message: Alysrazor Répondre en citant

En P1, alysrazor va laisser tomber des plumes. Tu en prends 3, tu t'envoles. Tu en prends une ou deux, tu cours plus vite et tu peux cast en courant.
Toujours en P1, il ne faut pas passer au centre de l'arène (je vais mettre un screen des Millenium pour une meilleure compréhension). Deux dps devront prendre 3 plumes pour s'envoler et taper le boss. Au sol, nous caster, on prends les plumes pour courir plus vite et cast en courant.
P1 = burst heal en effet.

P2 : voir vidéo avec les tourbillon de flammes

P3 : tout le monde tape le boss (il est affaiblit ! ya juste des add à contrôler). Quand tu lui cast un sort dans la gueule, pouf' tu récupères 10% de ton mana ! (ya un sort instant en drood !) donc en P3 mass regen pour les caster !

P4 : au cul du boss, petit burst heal à priori !

Après le P4, on reviens a la P1. Donc niveau mana, on devrait tenir grâce à la P3, plus quelques cd de regen mana normalement !

voila !

Bisous

Ya-Ha !!

FloFloW'
Officiers

MessagePosté le: 16/10/2011, 13:14    Sujet du message: Alysrazor Répondre en citant

By Millenium

Traduction : On doit éviter de passer dans la zone rouge, mais cette zone rouge est le lieu de pop des bébé voraces, et des plumes.
En orange lieu de pop des Initié de la serre flamboyante (cible des dps, je le rappel : il faut décast )
Il faut laisser les dps distance voler pour plus de facilités.

Ya-Ha !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29    Sujet du message: Alysrazor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Inestimä Index du Forum -> Membres Inestimä -> La stratégies des boss -> Terres de Feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange