Guilde Inestimä Index du Forum

Guilde Inestimä Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raid 06/11/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Inestimä Index du Forum -> Membres Inestimä -> Comptes-rendus des raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FloFloW'
Officiers

MessagePosté le: 07/11/2011, 12:34    Sujet du message: Raid 06/11/11 Répondre en citant

Pour commencer, une première soirée plutôt correct, on est arrivé aux 40% pour une première, c'est pas mal.

Revenons a nos difficultés :

- Un départ tardif, dû aux imprévus d'Epsy et surtout au tank qui nous a lâché (la prochaine fois j'en prévois deux si besoin ^^).

- Des passages laborieux de la phase de transition : Je me suis foiré une ou deux fois (désolé); Chouchen et Onesta, j'ai eu l'impression que vous vous marchiez un peu dessus. Il faudra vraiment faire attention a cette phase plus qu'easy, mais qui nécessite une attention extrême.
Pour que l'on s'en sorte mieux la prochaine fois : Rdv ici.

- Une erreur sur le pop des graines/adds, on ira jusqu'à l'autre bout de la salle si besoin la prochaine fois. Pensez aussi a bien les finir, il en restait de temps en temps 1 ou 2 dans le raid.

Voila, la semaine prochaine, objectif : - Ajuster le roster avec les absences d'Onesta et d'Epsylöne.
                                                       - P3 voir down. On aura encore récupéré du stuff, donc le down devrait être plus facile.

Bisous et bonne semaine !

Ya-Ha !!

Publicité

MessagePosté le: 07/11/2011, 12:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chøuchen
Admin Forum

MessagePosté le: 07/11/2011, 18:01    Sujet du message: Raid 06/11/11 Répondre en citant

Point positif: On est arrivé jusqu'à 40% relativement rapidement

Point négatif:
On a fait de la merde sur les derniers try (moins de concentration je pense) impossible de passer l'interphase

Donc je souhaiterais plus de concentration et de motivation pour nos prochains try Okay

Phantomas
Membres

MessagePosté le: 07/11/2011, 21:36    Sujet du message: Raid 06/11/11 Répondre en citant

On aurait try pendant 3h au lieu de 1h30 on l'aurait sûrement down aussi, enfin bon on y peut rien pour le départ, mais pour la fin... Va pas falloir s'arrêter à 23h30 à chaque fois aussi, peut être qu'il y en a quelques uns qui en ont eu marre d'attendre sur la fin, mais personellement je voudrai juste dire que si quelqu'un vient en raid, il doit se tenir prêt à jouer jusqu'à 00h, même si le lendemain est dure. Il faut optimiser nos soirées de raid, et pour ça il faut qu'on parte à l'heure, et finir à l'heure.

FloFloW'
Officiers

MessagePosté le: 08/11/2011, 08:40    Sujet du message: Raid 06/11/11 Répondre en citant

Phanto, je ne pense pas que le temps de try est joué contre nous. Je serai plus de l'avis de chouchen :

On est vite arriver a 40%. Suite à ça, on a relâché la pression et nous n'y sommes plus parvenu... Je pense qu'il faut rester concentré de la première jusqu'à la dernière seconde de chaque try. Et 1h30/2h suffiront a le tomber.

Ya-Ha !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10    Sujet du message: Raid 06/11/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Inestimä Index du Forum -> Membres Inestimä -> Comptes-rendus des raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange