Guilde Inestimä Index du Forum

Guilde Inestimä Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

raid du 20/11/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Inestimä Index du Forum -> Membres Inestimä -> Comptes-rendus des raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FloFloW'
Officiers

MessagePosté le: 21/11/2011, 10:31    Sujet du message: raid du 20/11/11 Répondre en citant

Après un début laborieux... départ 21h30 quasiment, un Pu qui a trop de latence, on tombe bethi et alysrazor en nm. Shannox hm aura prit deux try.

Un ÉNORME problème sur ryolith, il faudra remédier a ça rapidement, c'est vraiment pas normal. Il faut essayer de comprendre ce qui va pas sur ce boss. je vais chercher de mon coté.

Donc, suite a cette galère on part sur baleroc, le tank qui a problème de courant, tant pis il en faut qu'un seul.

J'aimerai revenir ensuite sur ton attitude Chøuchen.

Tu as été Ban par pépère du mumble 5/10minutes, que tu l'es mal pris, soit. C'est toi qui a payé le mumble pour cette année.
Par contre, quand on est 4 voire 5, à te dire que l'on entend ta musique à travers ton micro et que l'on dit tous la même chose (on parlait pas de musique genre techno, mais du bruit de batterie que l'on entendais), ne crois-tu pas qu'il y a un problème !!!!!!!!! ?
On va pas être 4/5 a faire "ne plus écouter", c'est à toi de régler la sensibilité de ton micro ou mettre un push. De plus on t'as prévenu au moins 3 fois (sans être méchant ou autre) avant de te mute, ne crois-tu pas que as pris un peu trop vite la mouche ?? Surtout que pour baleroc il est plutôt conseillé d'avoir un moyen de communication, et que vince allait te rendre "la parole". Planter 8 personnes, et surtout moi qui ait passé du temps a chercher les strats, les poster, recruter pendant 1h30 hier pour qu'on puisse raider, ça me fout sacrément les boules vos réactions de merde ! J'ai pas vu ma copine du week end et pour pas vous mettre dans la merde je lui ai dit "non ce soir je joue" wahou on a fait quoi ??? 3 boss, c'est le record absolu la !

Bref comme d'habitude, je me défoule sur le forum où presque personne ne viendra lire ce post, juste pour dire que comme trop souvent, dès qu'on avance un peu plus, il faut toujours qu'il est une couille et en plus c'est toujours pour de la merde !!!!

Ya-Ha !!

Dernière édition par FloFloW' le 24/11/2011, 08:31; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 21/11/2011, 10:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onesta
Membres

MessagePosté le: 21/11/2011, 12:33    Sujet du message: raid du 20/11/11 Répondre en citant

Aloha. 

Tout d'abord, ayant un mauvais caractère, j'aurais certainement eu la même réaction que Chouchou, donc à ce niveau là, moi, je ne peux pas lui en vouloir. Ca fou les boules d'être muté, et de continuer tout seul à parler sans s'en rendre compte. Il aurait, à la limite, dû être prévenu au préalable du ban. 

Maintenant, deuxième point, je peux comprendre aussi ton état vu que tu te casse la tête, ça m'aurait aussi foutu les boules. On a quand même avancé dans notre objectif HM, c'est bien, et gg, mais mieux, ç'aurait été mieux, c'est pas faux. Mais comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre. 

Maintenant, toutes ces belles phrases dites ci-dessus, ne sont qu'un point de vue sans grandes importances. Voili-voilou. En tout cas, moi, ça ma fait un bien fou de rejouer avec vous. J'ai quand même bien rit, et ça redonne de la motivation pour le roster. Enjoy les loulous. Bisous.

Officiers

MessagePosté le: 21/11/2011, 14:58    Sujet du message: raid du 20/11/11 Répondre en citant

C'est pour ça que je râle un peu, ça aurait pu être mieux. En tout cas ravi que tu sois rebooster. et encore bravo pour ton taff !!!!
Le ban datais d'une autre histoire. Je dis juste ça pour qu'il ne mélange pas toutes les histoires justement.
Bref on règlera ça sur le mumble, je sais qu'après une ptite pause, il est plus apte a parler le koukenator !

J'avais un peu besoin d'extériorisé mon aigritude de hier XD

Ya-Ha !!

Amirissa
Membres

MessagePosté le: 22/11/2011, 19:21    Sujet du message: raid du 20/11/11 Répondre en citant

Si c'était de la musique bretonne, on peut pas lui en vouloir à ce pauvre Chouchen =p
En tout cas ça fait plaisir de voir que la flamme Inestimä ne s'éteint pas ! Continuez comme ça, bisous.

Chøuchen
Admin Forum

MessagePosté le: 23/11/2011, 19:20    Sujet du message: raid du 20/11/11 Répondre en citant

Tout d'abord GG pour ce first down en HM sur TdF

Ensuite concernant mon attitude: je suis conscient d'avoir foutu le raid dans la merde et me cassant mais il faut pas non plus se foutre de ma gueule.

Je m'explique: en l'espace d'une semaine je me tape un ban de plusieurs heures parce que je suis "relou" de la part de pépère. Ok => diplomatie je prend sur moi.
Mais là reprise des raids après une semaine de néant, objectifs 2 boss HM, je part motivé, j'avance pépère qui est en rade de thunes pour qu'il puisse jouer avec nous, on arrive tant bien que mal devant Baleroc et là je me rend compte que personne me répond quand je parle: explication j'ai été mute depuis plusieurs minute... (j'apprends plus tard que c'est à cause de la musique)

Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde si il y a un problème sur ma présence sur mumble on s'explique mais ce faire ban/mute de son mumble sur un coup de sang d'un "admin" c'est inadmissible.
D'autant plus que par rapport à mon investissement et ancienneté dans la guilde j'estime avoir droit un minimum à la parole.

Dans ses conditions il était impossible de cacher ma rage, faire comme si tout allais pour le mieux dans le meilleur des monde et continuer le raid pour faire plusieurs try sur Baleroc HM.

La messe est dite

FloFloW'
Officiers

MessagePosté le: 24/11/2011, 08:50    Sujet du message: raid du 20/11/11 Répondre en citant

" "relou" de la part de pépère. Ok => diplomatie je prend sur moi. " Là, tu ne devrais pas; c'est un abus de pouvoir, si c'est que tu le fais chier, il peut simplement t'ignorer...

"D'autant plus que par rapport à mon investissement et ancienneté dans la guilde j'estime avoir droit un minimum à la parole."
Jamais remis cela en question, on parlait d'un bruit dérangeant pour tout le monde. Si ce soir, ma chérie se met a passer l'aspiro et que je reste en activité vocale tu vas me dire quoi ? Tous les autres vont me dire quoi ?
(j'apprends plus tard que c'est à cause de la musique) => Surtout venant de vince, je ne pense pas qu'il mute pour rien... Après je ne sais pas si c'est écrit quelque part "Vous avez été mute par Goueland.
Que tu écoutes ta musique en raid j'en ai strictement rien a faire (normal en même temps ^^) mais qu'elle dérange l'écoute et l'attention des autres sur mumble ça devient plus problématique...

Maintenant il faut repartir sur un bon pied :

J'irai parler avec vince et clément de leurs kick/mute/ban qu'ils distribuent un peu à tout va en ce moment, il faut bien le reconnaitre...
Comme on a fait pendant le raid, on préviendra 2/3 fois si il y a quelque chose de génant. En complément a cela, une annonce sera faite : "ça fait 3 fois, Tu n'en fais rien, je te mute" La parole sera rendue est annoncée quelques minutes plus tard. (Si j’entends des mots genre "dictature, tyrannie, achetez vous un dictionnaire, on en reparlera après). Comme ça on évite les mauvaises surprises.

Voila, J'espère que ces "mesures" et ces paroles permettront de mieux repartir dans notre avancée PVE et que notre ambiance reste ce qu'elle est !

Ya-Ha !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09    Sujet du message: raid du 20/11/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Inestimä Index du Forum -> Membres Inestimä -> Comptes-rendus des raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange