Guilde Inestimä Index du Forum

Guilde Inestimä Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Âme des Dragons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Inestimä Index du Forum -> Membres Inestimä -> La stratégies des boss
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FloFloW'
Officiers

MessagePosté le: 05/12/2011, 09:03    Sujet du message: L'Âme des Dragons Répondre en citant

Zon'ozz

Après le raid de dimanche, on a trouvé une meilleure stratégie.
Je la post donc pour ceux qui ne l'aurait pas faite.

Positionnement au pull du boss :

Dès le pop de l'orbe, le tank retourne le boss. L'orbe ira sur le groupe caster puis sur le groupe CàC, et vont jongler ainsi avec l'orbe. Il faut la faire monter à 5 stack. Une fois que les CàC ont donné leur dernière charge à l'orbe, ils doivent s'écarter relativement loin pour ne pas risquer de lui refaire faire un aller/retour.

Une fois que le boss rentre en p2, on mettra une marque pour se packer. Vince claquera tranqui en 1ère P2, je claque cd en 2eme p2, on claque bl en 3eme P2.

Il faut un très bon DPS pour ce boss, veillez donc à être tous opti. Il nous a manqué 3% dimanche... j'espère qu'il tombera aujourd'hui.

Ya-Ha !!

Publicité

MessagePosté le: 05/12/2011, 09:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jiwimy
Membres

MessagePosté le: 05/12/2011, 13:50    Sujet du message: L'Âme des Dragons Répondre en citant

Strat assimiler pour ma part je vais farm instance cette aprem pour chopper au moin une tête. Sinon bonne expliquation merci flow de prendre le temps de poster a chaque fois des strats "maison" avec un roster de la guilde.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43    Sujet du message: L'Âme des Dragons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Inestimä Index du Forum -> Membres Inestimä -> La stratégies des boss Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange